Et hop, croque monsieur prêt, à table.
Par contre je vais éviter de regarder la ligne verte, c'est trop triste.
ButterCup.;3403402 a dit :Peut être ce soir si vous êtes sages.
Iyelizia;3403397 a dit :Merci miss, non mais franchement je sais pas mais je suis vraiment pas bien ce soir... J'ai l'impression que le temps passe pas, que mes projets n'avance pas... Tu vas recevoir ma lettre demain normalement.
Limitless;3403409 a dit :Oui c'est parce qu'en fait c'est là où je m'épanche sur ma prépa donc rien de très intéressant à part de dire que ça me saoule, le mdp c'est alohomora mais je ferais mieux de mettre mon We♥it qui est quand même 10 fois mieux tiens, je vais le mettre d'ailleurs.
Epidaure;3403389 a dit :Je viens de rentrer de week-end, je suis seule chez mes parents avec mon chat, et je commence à psychoter, comme toujours, sur la probabilité qu'il y ait un cambriolage cette nuit. Du style, si je laisse la fenêtre ouverte, au cas où, c'est ma seule chance que les voisins m'entendent crier en cas de problème vu qu'il y a le jardin et leur jardin à eux entre chez moi et leur maison. Ou bien, je garde mon téléphone près de mon lit pour composer le 17 en cas d'urgence.
Je sais que je suis une poule mouillée, en plus le quartier est calme, mais limite TROP calme justement, et j'ai entendu plusieurs histoires de gens qui se sont réveillés en pleine nuit avec quelqu'un dans leur maison voire dans leur chambre il y a quelques années, ça me panique rien que d'y penser.
Je préfère teeeellement les appartements de toute façon.
Catimini-mini Boop;3403412 a dit :
Non mais, si je faisais ça, j'aurais beaucoup plus de chances de me couper avec plutôt que de réussir à faire fuir mon agresseur, qui, d'ailleurs, réussirait sûrement à s'en emparer avant que j'arrive à en faire quoi que ce soit .
Catimini-mini Boop;3403412 a dit :
Non mais, si je faisais ça, j'aurais beaucoup plus de chances de me couper avec plutôt que de réussir à faire fuir mon agresseur, qui, d'ailleurs, réussirait sûrement à s'en emparer avant que j'arrive à en faire quoi que ce soit .
Maverick;3403411 a dit :Et hop, croque monsieur prêt, à table.