En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Catimini-mini Boop;3403354 a dit :
Pffffffff.


Celles qui ne sont pas intégrées, on les brûle!! Donc si, tu es intégrée ;).

Oui, j'ai un HDM, humour de merde :yawn:.

En fait il n'y a pas vraiment d'histoire d'intégration, les personnes qui psotent sur ce topic varient en fonction des jours et même des heures ;). Certaines se connaissent plus pour plein de raisons, mais personne n'est exclu. Et on poste toutes des posts sans réponses (crois moi, j'en fais souvent :yawn:).

Il ne faut pas te demander si tu es intégrée, juste considérer que tu l'es ;).

Okay, on va faire comme ça ;) Et je vais mieux assumer les posts "transparents" :d
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Je suis rentrée ! Je suis bronzée, mes cheveux roux ont blondis (hahaha) et j'ai passé une formidable dernière soirée en immersion dans la vie nocturne espagnole. J'ai beaucoup bu, j'ai ris, j'ai eu le sentiment de maîtriser sur le bout des doigts une langue que je n'avais pas parlé depuis près d'un an (et encore, niveau basique du lycée), je me suis faite draguée, j'ai charmé (avec limites) et on m'a finalement appelé pour un job, un mois, à temps complet à la banque. Et mon mec m'a dit que je lui manquais alors qu'on est des handicapés affectifs (surtout moi d'ailleurs). La mer, la piscine, l'étranger, les vacances, les trois mille pages englouties en à peine quinze jours me font relativiser cette histoire d'année à retaper (?).
 
23 Juin 2009
401
243
3 804
Boulogne sur mer
Bon allez, j'ai pas envie d'aller me coucher, mais il le faut.
Cette semaine va être horrible, je veux pas être demain. :tears: M'enfin.

Bonne nuit. <3
tumblr_m5zdrqtloG1qle4y3.gif
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Yoooooo ! J'ai pensé à vous cette semaine, vous m'avez manqué ! :joy:
Je suis rentrée de vacances ils y a moins de trois heures, j'ai eu le temps de tout ranger, je suis fatiguée et demain je travaille. Donc je vais au lit, mais je voulais quand même passer vous faire un coucou avant. :cupidon:

Et je remercie les filles qui m'ont souhaité mon anniversaire, ici ou sur facebook. :jv: Nicki Adelines (joyeux anniversaire à toi aussi, un peu en retard ;) ) Belly-Jean (joyeux anniversaire, copine de 17 juillet :d ) ButterCup. Utopie. Alba.H SashaFierce Je prendrai le temps de vous laissez des petits mots sur vos murs demain <3


Bonne nuit tout le monde ! <3
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Epidaure;3403389 a dit :
Je viens de rentrer de week-end, je suis seule chez mes parents avec mon chat, et je commence à psychoter, comme toujours, sur la probabilité qu'il y ait un cambriolage cette nuit. :stare: Du style, si je laisse la fenêtre ouverte, au cas où, c'est ma seule chance que les voisins m'entendent crier en cas de problème vu qu'il y a le jardin et leur jardin à eux entre chez moi et leur maison. Ou bien, je garde mon téléphone près de mon lit pour composer le 17 en cas d'urgence.
Je sais que je suis une poule mouillée, en plus le quartier est calme, mais limite TROP calme justement, et j'ai entendu plusieurs histoires de gens qui se sont réveillés en pleine nuit avec quelqu'un dans leur maison voire dans leur chambre il y a quelques années, ça me panique rien que d'y penser.
Je préfère teeeellement les appartements de toute façon. :tears: :stressed:

Ah je connais ces peurs-là. Quand mes parents m'avaient laissé la maison pour moi toute seule, j'étais super contente, j'invitais machin bidule et truc à dormir sauf qu'un soir, j'ai dû dormir seule ...

J'ai dormi avec un vulgaire couteau de cuisine à côté de ma tête. :shifty: Ridicule, je suis. :yawn:

Essaye de passer une bonne nuit tout de même, ne cède pas à la panique. :hugs: :fleur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes