En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Et sinon, merci pour vos messages de coeur & licornes. <3 J'ai rien envoyé, parce que demain, je me dirai qu'il faut que je me détache de ce type, j'en suis sûre, je suis sur les nerfs, à jeun depuis un bout de temps, j'ai pas beaucoup dormi, trop bu ces derniers jours donc j'attendrai d'avoir les idées claires. Ou de voir le dit garçon dimanche. Mais quand même, merci d'être là tout le temps.
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Je sais pas ce que j'ai foutu depuis que je suis arrivée, mais c'est seulement maintenant que je rejoins mon lit !

(En fait, je sais, j'ai vidé ma valise, j'ai mangé et je me suis lavée, mais vu que j'ai fais tout ça entrecoupé par des passages sur Madmoizelle, ça m'a pris une éternité :yawn:)
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
L'italien sur FB "Au final, tu viens ?" -"Où ?" -"J'vais pisser et tu me la tiens".

Nan mais dites, il se passe quoi ce WE, le 09/09, la lune envoie des ondes sexuelles ou bien ? :yawn:
J'ai l'impression de vivre dans une autre galaxie là.
 
30 Mai 2011
350
1 090
3 054
Tours
"Gainsbourg: vie héroique", un pur chef d'oeuvre. Depuis le temps que j'voulais le voir! Du coup, je file sur Youtube pour écouter ses chansons. :rockon:
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Bon j'ai rendez-vous à la fac à 10h00 pour mon inscription. J'aimerais bien en profiter pour faire un peu le tour du lieu et repérer l'amphi pour l'après-midi. Faudrait aussi que je repère mieux le chemin pour les heures où je ne pourrais pas couper par le centre commercial, et si j'ai le temps de pousser jusqu'au cinéma.
Et à 14h... :tears:
D'ailleurs j'espère qu'ils ne vont pas nous garder l'après-midi entier, il faudrait aussi que je trouve une pharmacie et un tabac-presse dans le coin.

Tout ça pour dire : réveil à 8h45 :lunette:
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Breshke;3552262 a dit :
C'est jamais de la merde d'avoir trop d'amour. C'est juste fatigant de ne pas avoir de personne à qui le donner, et de ne pas en recevoir en retour (parce que c'est pas la même chose).

Moi j'veux bien t'en donner tout plein ! Et je suis sûre et certaine que tu trouveras à qui le donner.
(puis un jour t'en auras tellement dedans de toi que tu auras le sentiment de t'envoler)

:cupidon:

<3 T'es sûre que t'es un être humain toi ? :yawn: <3 (à prendre dans un sens TRES positif)
Je crois qu'y a juste des soirs où je préfèrerais être une vieille connasse aigrie en fait :cretin:
Mais bon, j'aurai peut-être quelqu'un à qui le donner un jour (: Ou bien peut-être que ça s'en ira simplement. Merci en tous cas. Tu es toujours là pour moi, je ne comprends pas. Ca fait vraiment du bien <3
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
-Loreleï-;3552280 a dit :
Les meufs vous pouvez me dire si cette photo est immonde/ cheloue/ sympa/ moche (vu que je viens de la mettre sur facebook (juste pour montrer mes cheveux (et c'est même pas pour ça que je la poste ici) ) et que plus je la regardeplus je la trouve cheum)

Moi j'aiiiiiiime.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes