Ca fait bizarre de voir des "oh, c'est la rentrée demain" sachant que la mienne n'est que dans un mois...
Je me demande si je suis faite pour ce boulot dans un fast food. Enfin "faite" est un bien grand mot, mais je sais pas si je pourrais suivre la cadence. La restauration, c'est pas trop mon truc. Et ça me fait très bizarre de voir des gens avoir des contrats de 25h dans ce genre de chaine pour payer leurs études, alors qu'avec un 15h dans une boite classique, ils toucheraient le double (voire plus).
M'enfin, je verrai bien, heureusement que je ne fais que 12h par semaine . Et puis ça me met un peu de plomb dans la cervelle.
Programme de demain :
- M'inscrire à la fac
- Inscrire mon copain à la brocante
- Ranger tout l'appartement
- Faire un peu de sport
- Vérifier mes comptes/mettre des sous de côté
- Faire le plein
Mais en attendant, c'est l'heure du dodo. Bonne nuit tout le monde !
Je me demande si je suis faite pour ce boulot dans un fast food. Enfin "faite" est un bien grand mot, mais je sais pas si je pourrais suivre la cadence. La restauration, c'est pas trop mon truc. Et ça me fait très bizarre de voir des gens avoir des contrats de 25h dans ce genre de chaine pour payer leurs études, alors qu'avec un 15h dans une boite classique, ils toucheraient le double (voire plus).
M'enfin, je verrai bien, heureusement que je ne fais que 12h par semaine . Et puis ça me met un peu de plomb dans la cervelle.
Programme de demain :
- M'inscrire à la fac
- Inscrire mon copain à la brocante
- Ranger tout l'appartement
- Faire un peu de sport
- Vérifier mes comptes/mettre des sous de côté
- Faire le plein
Mais en attendant, c'est l'heure du dodo. Bonne nuit tout le monde !