En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Sir Duke;3566218 a dit :
J'hésite entre aller me recoucher et commander le Kit Diana Deluxe.

Heartifice. C'est quel film qu'il faut?

Tout ceux qui sont compatibles sont en bas de cette page , je vais lui en prendre en noir & blanc et en couleur :chat:

Perlea. Sur Ebay/leboncoin/priceminister, il y en a partout :cretin:
Souvent comme les pellicules étaient chères, les gens les ont pas beaucoup utilisés.
 
24 Mars 2007
3 475
2 652
3 874
Osny
No make up aujourd'hui, ranafoute !


J'vais voir si je peux grailler un truc viteuf avant de filer vers l'infini et l'au delà :supermad:


Love, love, paillettes, paillettes, cœurs, cœurs, palmiers :free:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Une "copine" (que je cite souvent dans le topic des Amis en carton) est venue hier chez moi vers 21h. Elle est assez insupportable, ne parle que d'elle, prend un accent étrange et pas naturel, se fout de ce que je peux raconter (et me coupe la parole), m'a un jour dit "Le type qui t'a dit qu'il te trouvait jolie, si j'avais été là c'est à moi qui l'aurait dit ...", adore me dire que ses études étaient plus dures que les miennes (elle a mis 6 ans pour avoir sa licence de LEA et moi trois pour ma licence d'Histoire de l'art). Bref, quand mon coloc est rentré, elle l'a toisé, n'a pas arrêté de parler et finalement lui a dit sèchement "Bonjour". C'était glacial ! Mon coloc m'a envoyé un sms plus tard "Elle a l'air relou et sèche, et elle n'est même pas jolie".

Bref, elle est venue chez moi pour aller ensuite boire un verre avec un pote (moi je manque de thunes), finalement elle est rentrée chez moi à 2h du mat ! Elle espérait quoi ? Que je l'attende patiemment ? C'était vraiment gonflé de sa part. Ca a foutu mes colocs en rogne, ils m'ont dit "Elle se croit à l'hotel ou quoi ?" parce que du coup j'ai du laisser la porte ouverte. Moi j'ai dormi avec mon coloc et je lui ai envoyé un sms pour lui dire que je lui laissais mon lit. Ce matin elle est partie sans un mot, sans un sms de remerciement et hier elle aurait quand même pu me proposer de me payer un verre. Mon autre coloc m'a dit "Moi j'aurais fermé la porte à clés, comme ça quand elle débarque elle est dans la merde". Il n'a pas tort .. En tous cas j'hallucine, quelle conne !

Il faut toujours qu'elle se mette en avant, dès que je dis un truc elle a forcément fait mieux, plus grand, plus fort. Connasse.

J'hésite à lui envoyer un sms du type "Ne me remercie pas pour la chambre surtout ...".
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Il faudrait que je reste à la BU jusqu'à midi mais j'ai l'impression d'avoir déjà tellement bossé et tellement donné en concentration que je suis épuisée :erf:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes