En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Y en a-t-il parmi vous qui sont sur geekmemore.com? J'ai eu envie d'aller y faire un tour :winky:

Mais bon...

sexy-geek.jpg
 
27 Août 2011
0
2 999
0
C'est booon, j'ai réussir à choper un RDV pour me faire une chouette épilation des sourcils après deux mois de repousse (c'est violent de les revoir à leur état sauvage) :lol:
 
16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
Bon eu déjà je gère ma rupture comme je veux. Si j'ai pas envie de le supprimer de facebook, ça ne concerne que moi et c'est pas parce que son autre ex a décidé de couper les ponts qu'elle doit aller sur son facebook à lui et me bloquer moi aussi...

Désolé coup de gueule du matin...

Et sinon venus in the dust en concert ils sont trop cool! D'autant plus quand t'es tellement près que tu peut voir la culotte de la chanteuse !

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j...hYHAAw&usg=AFQjCNHI8tYLtwDZiz6qjCzM_H6mZ6wJbQ
 
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Lelaina;3566340 a dit :
Je voulais faire pareil mais je n'ai même pas 10 euros sur mon compte :non: Et on n'est que le 15, je ne sais pas comment je vais faire :sad:

Bon courage :fleur: Je sais ce que c'est d'être à cours d'argent !

Je voulais faire justement un craquage "pas cher" en lingerie mais ça irait que si j'avais des petits seins et c'est pas le cas...
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Lelaina;3566350 a dit :
Fais-le, vu tout ce qu'elle te dit, ça ne lui ferait peut-être pas de mal que quelqu'un la remette en place...

C'est fait. Mais j'ai tendance à détester le conflit en fait alors que je ne manque pas de caractère, c'est paradoxal. :facepalm:
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Eriador;3566348 a dit :
Comment vous faites pour prendre des distances avec une personne que vous êtes néanmoins obligés de voir de temps à temps ?

Je lui en parlerais, histoire de mettre à plat ce qui se passe et pourquoi c'est comme ça.
Et j'expliquerais que j'ai besoin de prendre un peu de distance par rapport à tout ça et que pendant un certain temps je risque de me faire discrete pour pas être plus mal à l'aise /gênée/ énervée/inserer ici le sentiment en question par la personne concernée et que je compte sur son amitié /compréhension par rapport à cela (et si besoin je préciserais que la personne devrait prendre cela comme un signe d'amitié de ma part pour se remettre en question et ne pas gâcher notre relation)

J'espere que ça t'aider un peu, hésite pas à m'envoyer un mp avec la situation pour des conseils plus précis :) Courage :d
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Gregorovitch;3565099 a dit :
On a fait du grand art :winky: :cretin:

Naileen;3565133 a dit :
Tu demanderas à @Caliodë, c'est elle qui a tout noté :d

En gros, ça sera des bonasses autour d'une fontaine (ou dedans pour celles qui veulent :cretin:) qui chantent et dansent sur une petite choré. On a même pensé au dress-code ! :cretin:

Ah voui alors je fais quoi, je copie tout dans le topic du lip-dup ?
Eh sinon pour le dress code, je suis allée voir dans mon placard, et je vais galérer parce que je n'ai pas de noir à part un short troué. Donc sauf si je me la fais short/collants... enfin bwef.

Vous venez de me faire revenir sur En ce moment, je n'y étais pas allée depuis des mois et... il faudrait :d
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes