En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Bonjour! :hello:

Je me suis fait réveiller vers 11h30 par le livreur Chronopost qui venait m'apporter ma commande Amazon d'hier soir. Je suis sortie devant mon immeuble en pyjama Bob l'éponge (l'honneur est sauve, j'avais enfilé un jean, mais vous avez pas vu la gueule de mon t-shirt Bob...), le gars s'était trompé de rue, et après plusieurs tentatives de localisation de ma rue, il a décidé qu'il m'attendrais devant La Poste. Voilà, je suis allée à La Poste de mon quartier, un samedi midi dans Paris, au moment où il y a le plus de monde, en pyjama.

Mais bon, j'ai mes derniers tomes d'HP à lire pour le week-end. :cretin:
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Hello mes chéries <3

J'me suis réveillée il y a 15 minutes, ce qui fait que maintenant je prends le bus dans moins de 2h, ça va aller vite :shifty:

Today it's the daaaaaay je vais chez Erzsébet voir Shirellevivi, Minh Tuyêt, Patsy Voldedust, 221B, Yuzu, Wallace et Luthien Tinuviel :joy: Gniii je réalise pas encore, c'est quand je vais être dans le train que j'vais commencer à trépigner très fort.

En attendant, p'tit déj', je me suis remise de ma pizza d'hier (même si je fais plus jamais ça :stare: ) et du coup j'ai bien faim :domokun:
 
A

Ancien membre

Guest
J'adore les missions administratives que me laisse ma mère avant qu'elle parte en vacances. Elle me met des petits mots à côté et me dit comment faire. Ça va Maman, je sais poster un courrier quand même :yawn:
 
27 Août 2011
0
2 999
0
C'est super chiant, on n'a pas encore accès à notre intranet pour une raison complètement floue, et en revanche tous nos intervenants mettent leurs cours dessus.
Impossible de les récupérer, de retravailler nos notes et on arrive au cours suivant en ne comprenant pas forcément tout (en biologie par exemple...) :annoyed: Meilleur moyen pour être largué en quelques heures. :angry:
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
AAAH punaise, j'avais ma réunion de parents ce matin, une ancienne collègue avec qui j'ai bossé y'a deux ans dans une autre école a assisté (en tant que maman d'élève) à la réunion de parents de la classe d'à côté, et elle est venue me voir ensuite pour discuter un peu avec moi. Je suis incapable de me souvenir de son prénom, ça me travaille depuis 10h ce matin.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes