En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
J'ai l'impression d'avoir évolué, un peu. Dans le sens où là quand même, on a fait un grand pas avec l'ex (enfin, je le ressens comme ça) en se parlant longtemps comme ça étou, et pourtant je suis pas là à sauter au plafond en me disant qu'il y a moyen, je suis pas en mode gros bonheur total et samba dans mon coeur, comme avant lorsqu'il me donnait UN signe (genre tweet ou commentaire). Je me dis qu'il arrivera ce qu'il arrivera. Et je trouve ma propre attitude cool.

J'ai bon ou pas ? :lunette:
 
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Breshke;3574379 a dit :
Tu connais pas quelqu'un que t'aimes pas trop et dont tu pourrais donner le nom en mode "Oh je suis DESOLEE je ne pourrai mais, mais TETEDESHNOK est ultra motivé, il osera jamais faire la démarche, mais tenez, voici ces coordonnées ! Ne lui dites pas que c'est moi qui vous envoie, il n'osera jamais accepter !" :lunette:

:yawn: :yawn: J'avoue que c'est pas bête du tout :cretin: Là tout de suite, je vois pas mais j'suis sûre que si je creuse, je trouverai bien quelqu'un :cretin: (mais ça serait vraiment pas gentil^^)
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Laumie Breshke Rien que le fait que vous remarquiez que je suis en train de déverser ma colère sur le forum et que ça vous interpelle, ça me fait plaisir et ça me réchauffe un peu :tears:

(Et ça :"Ouvrons donc la porte sur un vaste champ de trampolines, avec des trampolines à perte de vue. On ne sait pas encore sur lesquels on va rebondir, mais y'en a tout plein, alors autant se lancer !", c'est bien dit, et je suis tout à fait d'accord) (on dirait pas comme ça mais je suis tout à fait dans l'état d'esprit "essayons de réaliser nos projets même les plus fous")

BirthdayCake Ca me donne envie de pleurer de penser qu'on vit dans un monde où pour avoir des cours et des facs dignes de ce nom, il faut payer autant. Enfin, il y en a peut-être aussi de très bonnes en France, je n'en sais rien. Mais quand même, de penser qu'on puisse demander autant à des étudiants qui ne veulent qu'apprendre...C'est comme les problèmes d'organisation de la fac, ça me tue qu'on soit obligé de se battre pour pouvoir étudier ce qu'on veut et ce qu'on a demandé. Mais ça c'est encore un autre problème.
 
Là, je me dis que mes copines de madmoiZelle sont plus intéressantes et cools que certains gens de ma classe, et ça me déprime trop. :yawn:

D'ailleurs, ce matin, j'ai parlé de féminisme quand la prof' nous a demandé de nous présenter :shifty:, alors que je ne suis pas "autant" militante que certaines ici dans cette mouvance. Mais je m'en fiche, on devrait tous être féministes. :supermad:
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Dites, je suis la seule à ne pas être attachée "physiquement" à mes parents ? (dans le sens où je n'ai pas particulièrement besoin de les voir souvent)
Mes potesses rentrent tous les week-ends, alors que moi je suis rentrée qu'une fois depuis la rentrée, et je me suis dis que ça ne se reproduira pas de si tôt (vive la bonne entente chez moi ! :stare:) Mais du coup je me retrouve toute seule dans ma ville étudiante, c'est lourd, je vais pas sortir toute seule alors que je connais personne. :sad:
 
18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
Hello les meufs :)

Personne regarde france 4? C'est sur l'alcool et les djeunz. C'est chaud, une fille était alcoolique à 12ans ! Wow, la pauvre, bon heureusement elle a l'air de s'en être sorti.
J'ai commencé à regarder en attendant le mentalist mais je suis trop hyptotisée par ce genre d'émission.
 
A

Ancien membre

Guest
Bon j'ai détesté mon cours ce matin. Enfin c'est intéressant mais 3h c'est long. :lunette:
Sinon je suis avec ma bande de potes en TD :jv: et en plus y'a du beaugosse :winky:
Je vais tout niquer cette année les meufs :supermad:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes