En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Bon, l'heure est grave, je viens de découvrir qu'une amie est une potentielle Madz'...
Du coup je deviens un petit parano, et regarde tout vos avatars et pseudo, en me disant "Oh ça, ça pourrait être elle".
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Cerveza;3578318 a dit :
Pas citer svp.

Courage ! Le permis c'est pas facile, c'est une grosse période de stress... Essaie de te détendre, de prendre un peu de distance, de conduire sans te mettre trop de pression. Il ne faut pas que tu réfléchisses trop pendant que tu es au volant, essaie plutôt de t'organiser avant : fais-toi des check lists dans ta tête, essaie de voir ce qui ne va pas et de le corriger... Tu as l'occasion de conduire en dehors de l'auto-école ? Si oui, mise sur ça, plus tu conduiras et mieux ça ira, ça viendra plus naturellement. Ne te décourage pas <3


Hollie Moi j'adore ce mot et j'ai toujours pensé que ç'aurait dû être un prénom :yawn:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Rester à la maison me stresse tellement que j'en ai mal à l'estomac. J'ai vraiment hâte d'aller chez moi copain là, je supporte plus leurs réfléxions à la con.
 
11 Décembre 2009
1 303
2 359
4 994
Hahahahahahahahahaha Amély dans Un diner presque parfait, la robe EN PLASTIQUE quoi, au top de la sexytude !
:yawn:
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Cerveza : Les permis blancs ça veut rien dire, sur les deux que m'ont proposé mon auto-école, j'ai foiré les deux. Un mois après mon deuxième permis blanc, j'ai eu mon vrai permis, du premier coup. Respire, perds pas courage, et surtout, fais-toi plaisir en conduisant (je crois que c'est une notion clé :happy:) <3
 
24 Mars 2007
3 475
2 652
3 874
Osny
Catimini-mini Boop;3578331 a dit :
@Cerveza: mais, tu es vraiment obligée d'en reprendre? Les erreurs que tu as faites sont-elles liées à une méconnaissance de la conduite ou juste à une mauvaise gestion du stress? Parce que si c'est le deuxième cas, alors tu ne dois pas avoir besoin de prendre beaucoup d'heures de conduite supplémentaires :non:

J'ai vu avec mon moniteur, faut que j'en reprenne 4 au moins. Et c'est dû à des méconnaissances, je gére mal certains trucs et je fais pas tout mes controles tout le temps..

Minh Tuyêt;3578337 a dit :
Courage ! Le permis c'est pas facile, c'est une grosse période de stress... Essaie de te détendre, de prendre un peu de distance, de conduire sans te mettre trop de pression. Il ne faut pas que tu réfléchisses trop pendant que tu es au volant, essaie plutôt de t'organiser avant : fais-toi des check lists dans ta tête, essaie de voir ce qui ne va pas et de le corriger... Tu as l'occasion de conduire en dehors de l'auto-école ? Si oui, mise sur ça, plus tu conduiras et mieux ça ira, ça viendra plus naturellement. Ne te décourage pas <3

& Jézabel

Merciii :jv: :cupidon:
 
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Mimolette;3578269 a dit :
Vraiment les Madz peut on porter plainte pour tapage en pleine journée? Parce que le bricolage ça passe mais là faire des repets tous lesjours depuis des mois, tous l'après midi ça devient long et je deviens vraiment folle, je suis à bout de nerf prête à craquer là. Des repets c'est dans un studio, un garade, une maison en pleine campagne mais pas dans un bâtiment avec des appartements partout !!!!

Oui, oui, oui, on peut !
Tapage nocturne, tapage diurne : ce que dit la loi
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Hollie;3578355 a dit :
J'ai vraiment pensé à vous en fait en entendant ça en plus, en me disant "Dans un monde peuplé de Madz, j'aurais jamais entendu ça :cretin:"

Dans un monde peuplé de madz, le malheur n'existerait pas et nous passerions nos journées à nous rouler dans l'herbe en riant et en tressant des couronnes de fleurs :shifty:

tumblr_mamirluS6n1r6zlto.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes