En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
D

doryess

Guest
Lego;3578326 a dit :
Bon, l'heure est grave, je viens de découvrir qu'une amie est une potentielle Madz'...
Du coup je deviens un petit parano, et regarde tout vos avatars et pseudo, en me disant "Oh ça, ça pourrait être elle".

une foie j'était chopée par une copine (que j'apprécie pas trop a vrai dire) pourtant j'ai pas poster beaucoup de messages!! mais ça ma contrarier je ne sais pas pourquoi :stare:
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Cerveza;3578356 a dit :
J'ai vu avec mon moniteur, faut que j'en reprenne 4 au moins. Et c'est dû à des méconnaissances, je gére mal certains trucs et je fais pas tout mes controles tout le temps..
J'ai un moniteur qui m'a vraiment fait chier avec les contrôles et je l'en remercie, c'est un réflexe à prendre : il ne faut pas avoir peur d'exagérer les mouvements pour que l'inspecteur voie bien que tu les fais, un coup de tête au milieu et de chaque côté, pof pof ! Ensuite si c'est des méconnaissances et pas de la "manipulation" de la voiture, tu peux toujours rebosser ton code... ;)


(Au fait ça fait un an et un jour que j'ai mon permis officiellement, j'ai oublier de le fêter hier et pourtant quel soulagement ça a été :yawn: :free:)
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
La LMDE me les brise putain à ne jamais vouloir me rembourser pour des prétextes bidons. C'est juste 36euros les mecs !
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Et maintenant j'ai la voisine bavarde qui vient sonner, parce que le monsieur est en retard. Elle avait un truc a demander à l'amoureux pour la brocante et j'ai failli exploser de rire quand elle m'a demandé si "X n'était pas là" en inversant nom et prénom :cretin: (bon après il a un no-prénom aussi). Et j'ai hésité un quart de seconde et j'ai opté pour le "tu"avec la-voisine-bavarde: j'suis trop fière de moi :happy:
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
J'ai fait tout ce qui est "facile" dans mon rapport de stage je crois, maintenant j'ai des idées plus compliquées à formuler, j'ai tellement la fleeeemme... Entre l'anglais et le fait que je doive expliquer tout ça (particulièrement le harcèlement moral qui est considéré comme normal au Vietnam, l'impossibilité de manager à cause des différences culturelles, le refus de la supériorité hiérarchique des Blanches que nous étions...) à des gens qui risquent de ne pas saisir l'ampleur de ce que c'était, pouah. Ca me dépite d'avance !
 
24 Mars 2007
3 475
2 652
3 874
Osny
Minh Tuyêt;3578373 a dit :
J'ai un moniteur qui m'a vraiment fait chier avec les contrôles et je l'en remercie, c'est un réflexe à prendre : il ne faut pas avoir peur d'exagérer les mouvements pour que l'inspecteur voie bien que tu les fais, un coup de tête au milieu et de chaque côté, pof pof ! Ensuite si c'est des méconnaissances et pas de la "manipulation" de la voiture, tu peux toujours rebosser ton code... ;)


(Au fait ça fait un an et un jour que j'ai mon permis officiellement, j'ai oublier de le fêter hier et pourtant quel soulagement ça a été :yawn: :free:)

Yes, c'est ce que je vais faire, puis les questions intérieur/extérieur aussi !

Mercii :hugs:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes