Perseus A.;3578360 a dit :Bonsouar!
Je sors ce soir
On fait une soirée chez des personnes de ma promo pour me "se connaître".
Voilà voilà
Profite ma choupette
__
J'arrive pas à me motiver pour ressortir. C'est trop d'effort.
Je sors ce soir
Voilà voilà
Lego;3578326 a dit :Bon, l'heure est grave, je viens de découvrir qu'une amie est une potentielle Madz'...
Du coup je deviens un petit parano, et regarde tout vos avatars et pseudo, en me disant "Oh ça, ça pourrait être elle".
J'ai un moniteur qui m'a vraiment fait chier avec les contrôles et je l'en remercie, c'est un réflexe à prendre : il ne faut pas avoir peur d'exagérer les mouvements pour que l'inspecteur voie bien que tu les fais, un coup de tête au milieu et de chaque côté, pof pof ! Ensuite si c'est des méconnaissances et pas de la "manipulation" de la voiture, tu peux toujours rebosser ton code...Cerveza;3578356 a dit :J'ai vu avec mon moniteur, faut que j'en reprenne 4 au moins. Et c'est dû à des méconnaissances, je gére mal certains trucs et je fais pas tout mes controles tout le temps..
Je sors ce soir
Voilà voilà
Minh Tuyêt;3578373 a dit :J'ai un moniteur qui m'a vraiment fait chier avec les contrôles et je l'en remercie, c'est un réflexe à prendre : il ne faut pas avoir peur d'exagérer les mouvements pour que l'inspecteur voie bien que tu les fais, un coup de tête au milieu et de chaque côté, pof pof ! Ensuite si c'est des méconnaissances et pas de la "manipulation" de la voiture, tu peux toujours rebosser ton code...
(Au fait ça fait un an et un jour que j'ai mon permis officiellement, j'ai oublier de le fêter hier et pourtant quel soulagement ça a été )