Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pourquoi, ils ont prévu des soldes? Dis moi oui.
(sinon il y a toujours la promo 20€ offert pour 80€ d'achat, mais vu que je suis pauvre en ce moment, c'est encore trop)
J'ai reçu un mail ce matin qu'il y'aurai une vente flash dimanche qui commencera vers 13h mais j'ai reçu une sorte d'invit qui fait que je pourrais y accédé vers 20h mais je ne pense pas que ça concerne tout les manteaux!!(même si j'espère au fond!
Je me suis faites une salade tomates, carotte râpées et soja mais en fait c'est sec et c'est pas très bon. (Heureusement que j'ai mon pain miel-chèvre pour compenser)
Putain j'ai les amygdales tellement enflés que j'arrive à peine à parler, c'est atroce (pour manger, avaler ma salive ou de l'eau, c'est une autre histoire, c'est limite impossible là)
Vider mon appart' me fout le cafard. En plus, il fait gris/moche et froid. Et il va sûrement falloir que je paye une assurance pour trois mois aux States (qui va j'imagine me coûter un bras). Enfin bref, j'ai vu mieux côté moral.