En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Février 2012
2 104
2 115
1 864
Je me sens nulle ._.
J'en ai marre de ne pas savoir quoi faire de ma vie, de ne pas avoir de but en tête qui me permette de me lever le matin, de me motiver à aller en cours & de ne pas sécher alors que je sais très bien que je vais droit dans le mur en faisant comme ça. Tous les gens qui m'entourent sont super épanouis par leurs études, ils ont des projets plein la tête, plein d'envies & moi, j'ai rien. Je me sens nulle & bête & vide.

(C'est la semaine où je m'apitoie sur moi-même je crois)

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Salut les choupinettes :hello:

Comme d'hab il m'a fallu 30 minutes pour trouver le courage de sortir de mon lit :facepalm:
Je n'ai aucune motivation aujourd'hui, mais vraiment aucune. Bon c'est pas très grave, si jamais je bosse pas aujourd'hui je me rattraperai samedi, mais je crains, mon concours est dans 5 semaines, et la semaine dernière j'étais au taquet, mais là avec ma chute et tout, pfff, je n'ai aucune envie.

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Aunbrey;3609191 a dit :
Je me sens nulle ._.
J'en ai marre de ne pas savoir quoi faire de ma vie, de ne pas avoir de but en tête qui me permette de me lever le matin, de me motiver à aller en cours & de ne pas sécher alors que je sais très bien que je vais droit dans le mur en faisant comme ça. Tous les gens qui m'entourent sont super épanouis par leurs études, ils ont des projets plein la tête, plein d'envies & moi, j'ai rien. Je me sens nulle & bête & vide.

(C'est la semaine où je m'apitoie sur moi-même je crois)
Si ça peut te "rassurer", je suis dans le même cas que toi, et pourtant, j'ai été au bout de mes études sans trop savoir ce que je voulais faire à la sortie. J'ai trouvé du boulot, dans un domaine différent de ce que j'ai étudié, boulot que j'ai appris sur le tas, et je me dis que le métier pour lequel j'ai été formée à la base ne m'intéresse définitivement pas, ce n'était pas fait pour moi! ;)

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
(Oui j'ai un peu traîné dans mon lit, j'avoue, mais je lisais un peu d'ECM :shifty: )

Joyeuuuux anniversaire Vic Odine :cupidon:

Gni ça m'agace, je dois résister à la tentation de relancer l'ex avec un vieux sms, jipeupas, jipeupas, je suis une princesse, je suis digne----gnnnnnnn :non:

Allez cette fois-ci je me lève et p'tit bain tranquillou (comme il fait un beau temps à mourir de joie dehors -le Nord, le Nord, divin Nord- , ça va faire du bien)

8 Février 2012
2 104
2 115
1 864
FlashForward : Oui, je sais qu'il est toujours possible de trouver un travail même si c'est totalement différent des études qu'on a fait. C'est juste que là, je n'ai plus aucune motivation pour finir mes deux ans de licence. Mais bon, j'espère que ça va passer & que je vais me mettre un bon coup de pied aux fesses. Merci en tout cas :fleur:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Célaïne;3609141 a dit :
(Joyeux anniversaire @Vic Odine :fleur:!)

Pyzama;3609162 a dit :
@Vic Odine Joyeux aniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!

k4iq62ez.gif

:happy:

Anders Hepburn;3609179 a dit :
Et bon anniversaire @Vic Odine :fleur: !

Cirrus Minor;3609214 a dit :
Joyeux anniversaire, @Vic Odine :joy: :fleur:

Bluebell.;3609220 a dit :
Joyeuuuux anniversaire @Vic Odine :cupidon:

Merci beaucoup les filles :cupidon:

Ce matin ça me foutait un peu le cafard d'avoir 25 ans mais là je me sens de super bonne humeur :happy:

Violette!;3609145 a dit :
@Vic Odine, bon ben, tu as éveillé ma curiosité maintenant haha ! Moi c'est un peu pareil, j'ai plusieurs projets à la fois qui sont un peu en compétition les uns avec les autres haha.

Je pense que ne vais pas tarder à étaler mes hésitations en long, en large et en travers sur le topic approprié :lol:
(Et j'aimerai en savoir plus sur tes projets aussi, moi curieuse? Je ne vois pas que quoi tu parles :shifty:)

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Epidaure: Contente d'avoir put t'être utile par la même occasion!! :hugs:

Aunbrey: Tu es en 2e année? C'est la pire. La 2e année de licence, tous les gens autour de moi m'ont dit que c'était la pire. On nous apprend pleins de trucs compliqués et surtout, pas intéressants!

Donne le toi, ce coup de pied au derche!! :boxing: Si vraiment ça ne t'intéresse pas en 3e année, valide ta licence, fais toi un bagage, et ouvre toi par la même occasion d'autres horizons!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes