Je crois que le meilleur moment de la journée est lorsque je me réveille pour me goinfrer de Nutella....
Si ça peut te "rassurer", je suis dans le même cas que toi, et pourtant, j'ai été au bout de mes études sans trop savoir ce que je voulais faire à la sortie. J'ai trouvé du boulot, dans un domaine différent de ce que j'ai étudié, boulot que j'ai appris sur le tas, et je me dis que le métier pour lequel j'ai été formée à la base ne m'intéresse définitivement pas, ce n'était pas fait pour moi!Aunbrey;3609191 a dit :Je me sens nulle ._.
J'en ai marre de ne pas savoir quoi faire de ma vie, de ne pas avoir de but en tête qui me permette de me lever le matin, de me motiver à aller en cours & de ne pas sécher alors que je sais très bien que je vais droit dans le mur en faisant comme ça. Tous les gens qui m'entourent sont super épanouis par leurs études, ils ont des projets plein la tête, plein d'envies & moi, j'ai rien. Je me sens nulle & bête & vide.
(C'est la semaine où je m'apitoie sur moi-même je crois)
Célaïne;3609141 a dit :(Joyeux anniversaire @Vic Odine !)
Pyzama;3609162 a dit :
Anders Hepburn;3609179 a dit :Et bon anniversaire @Vic Odine !
Cirrus Minor;3609214 a dit :Joyeux anniversaire, @Vic Odine
Bluebell.;3609220 a dit :Joyeuuuux anniversaire @Vic Odine
Violette!;3609145 a dit :@Vic Odine, bon ben, tu as éveillé ma curiosité maintenant haha ! Moi c'est un peu pareil, j'ai plusieurs projets à la fois qui sont un peu en compétition les uns avec les autres haha.