En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Bermuda Boy;3738488 a dit :
Il était invité au 20 heures de TF1 pour la promo du film Populaire.
J'ai pas vu beaucoup de films dans lesquels il a joué et je me souvenais pas qu'il était aussi sexy quand il parlait, enfin déjà quand il ne parle pas j'ai envie de le bouffer mais alors quand il se met à parler, je meurs de l'intérieur.
Puis il est tellement beau en plus. :ko:

Oceane.;3738491 a dit :
On parle de MON Romain ?
J'ai hâte de voir ce film, même si je le préfère avec sa barbe ... Ahh c'est mon fantasme ce mec ! :bave:
Oh ben oui, ratez pas Populaire alors, il est complètement à mourir dedans. La petite nana (euh, Déborah François) est sublime aussi. Et l'histoire est bien. Et le film est bien réalisé, beau, crédible. Et y a Nicolas Bedos <3
Ca faisait trèèès longtemps que le cinéma français ne m'avait pas autant emballée !
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Faye;3738515 a dit :
Mmmh faire des cookies sans oeufs c'est une expérience, j'ai un peu peur du résultat :cretin:

Des potes végétaliens ne jurent que par "les graines de lin" pour remplacer la consistance des oeufs dans les gâteaux. J'ai jamais testé.

Bonne chance dans l'expérimentation.
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Faye;3738523 a dit :
Oulà si je suis tellement à la ramasse que y a pas d'oeufs dans mon frigo y a peu de chance que je trouve des graines de lin :cretin:

Mais merci du tuyau, on ne sait jamais, ça peut servir ! ;)
(En tout cas au bout de 5 minutes de cuisson ils sont très très très blancs jépeur)

Gandalf Le tofu soyeux ça le fait bien aussi, ça fait lier et ça donne une chouette consistance ! :d (et voilà comment passer pour une bouffeuse de graines... :cretin:)
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Hm... la collègue de mon copain, qui lui avait demandé de la raccompagner le premier soir où ils ont taffé ensemble (ah ce beau pétage de cable de ma part à ce moment là, mémorable), vient de mettre j'aime sur la photo de profil de mon mec et... ça se passe comment là je dois m'énerver ou j'exagère ?

tumblr_m0rgcrGZsR1qbbw64.gif
 
23 Septembre 2012
84
21
379
Je viens de poster un message dans le coin sorties à Paris.

J'ai un taf assez ingrat toute la semaine, et l'intérêt d'avoir tout sacrifié pour habiter Paris depuis 2-3 mois, c'était de pouvoir profiter de l'offre culturelle, et des transports en commun pour sortir.

J'aimerai sortir en toute simplicité, prendre un verre pas cher.
Etre seule ne m'en empêche pas mais je suis sociable, et j'aimerai bien sortir avec quelqu'un / quelqu'une, discuter, rigoler, faire connaissance etc...
Quand on va plusieurs fois dans le même bar et qu'on vous fait remarquer que vous êtes bien seule, ça saoule de donner une impression fausse d'associable.

Comme je suis justement très sociable, je me suis déjà fait des "connaissances", y'a déjà eu 2-3 soirées sympas..

Puis les gens vous proposent des tas de sorties et donnent plus signe de vie jusqu'au lundi ou ils s'excusent, en reproposent pour le WE, puis redisparaissent etc...
Du coup, je me retrouve toujours toute seule le Week End alors que j'ai vraiment envie de décompresser.

Voilà quoi, j'y crois pas du tout à cette heure ci, mais si y'a une parisienne ou une francilienne qui a envie d'aller boire un verre sympa sans chichi, comme je le disais sur l'autre message, je suis derrière l'ordi encore une petite heure.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes