En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
Man-Size;3738555 a dit :
Je viens de poster un message dans le coin sorties à Paris.

J'ai un taf assez ingrat toute la semaine, et l'intérêt d'avoir tout sacrifié pour habiter Paris depuis 2-3 mois, c'était de pouvoir profiter de l'offre culturelle, et des transports en commun pour sortir.

J'aimerai sortir en toute simplicité, prendre un verre pas cher.
Etre seule ne m'en empêche pas mais je suis sociable, et j'aimerai bien sortir avec quelqu'un / quelqu'une, discuter, rigoler, faire connaissance etc...
Quand on va plusieurs fois dans le même bar et qu'on vous fait remarquer que vous êtes bien seule, ça saoule de donner une impression fausse d'associable.

Comme je suis justement très sociable, je me suis déjà fait des "connaissances", y'a déjà eu 2-3 soirées sympas..

Puis les gens vous proposent des tas de sorties et donnent plus signe de vie jusqu'au lundi ou ils s'excusent, en reproposent pour le WE, puis redisparaissent etc...
Du coup, je me retrouve toujours toute seule le Week End alors que j'ai vraiment envie de décompresser.

Voilà quoi, j'y crois pas du tout à cette heure ci, mais si y'a une parisienne ou une francilienne qui a envie d'aller boire un verre sympa sans chichi, comme je le disais sur l'autre message, je suis derrière l'ordi encore une petite heure.

Je suis Parisienne mais c'est vrai que le forum "Paris" est moins frequenté que le forum général :)
Tu peux t'inscrire a une association ou venir faire du krav maga avec nous :yawn:

edit: ah zut t'as pas l'air très gentille, alors PROUT dans ta bouche
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Faye : j'ai pas non plus compris pourquoi elle t'a répondu comme ça ! Merde, la vie est trop courte pour s'engueuler avec tout le monde ! (je suis dans ma nouvelle vie de zenitude complète, je veux rentrer de mon voyage en disant "tu sais... Ce voyage m'a changé, je comprends mieux la vie désormais, ça m'a ouvert les yeux et le cœur *pose ma main sur le front de la personne* je sens qu'un jour toi aussi tu comprendras" mais je ne sais pas si quelqu'un me croira :cretin:)
 
24 Janvier 2012
795
586
2 364
amos-burton.tumblr.com
Timboy;3738669 a dit :
Un milliard de père noels qui dandinent de l'arrière train pour tout le sublime cast de Teen Wolf, Stiles, Lydia, Scott, Allison, je m'adresse à vous <3 :cuculnoel:
Oh oui ! Et puis j'ai envie de dire : A POIL LE CAST !
butwiggle.gif

Au papa Noël qui se dandine faut lui dire que je veux un strip-tease de Derek pour Noël. Ou d'Isaac. Ou de Jackson. Je suis pas difficile.
icon_biggrin.gif
 
28 Avril 2010
1 236
867
2 474
.
plouf-boum-bloup.tumblr.com
Pantoufle;3738706 a dit :
Faye : j'ai pas non plus compris pourquoi elle t'a répondu comme ça ! Merde, la vie est trop courte pour s'engueuler avec tout le monde ! (je suis dans ma nouvelle vie de zenitude complète, je veux rentrer de mon voyage en disant "tu sais... Ce voyage m'a changé, je comprends mieux la vie désormais, ça m'a ouvert les yeux et le cœur *pose ma main sur le front de la personne* je sens qu'un jour toi aussi tu comprendras" mais je ne sais pas si quelqu'un me croira :cretin:)

Tu m'le fais et je te croirais :happy:
 
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
Yehudi;3738676 a dit :
J'ai trop l'impression d'être associable parfois parce que j'ai pas crée tellement de liens que ça ici :shifty:. Mais je ne blâme personne hein, je suis une grande timide ça n'aide pas !

Moi non plus. Tu veux te lier avec moi? On fera des liens de toutes les couleurs. On tressera nos tresses ensembles!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes