En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Anonymous;3741979 a dit :
Quel reportage ? Hier j'ai regardé M6, avec un affreux reportages sur des mecs et les maisons closes... Quelqu'un a regardé aussi ?

C'était hier soir sur France 2, tu peux le trouver ici.

C'est terrible. Terrible. J'ai envie de vomir, de hurler, de pleurer tellement je suis dégoutée.
Ces femmes sont tellement courageuses :worthy:
 
M

mazout

Guest
Gandalf Laumie Jones. Cerveza Kiki. Leopoldine. LadyLynch (je crois que c'est bon..)

Tout va bien, pas de constat alarmant sauf qu'il risque de débarquer très bientôt. En gros, poche des eaux légèrement fissurée, pas de travail, quelques contractions du col (normal), il a bien la tête en bas et elle commence à bien appuyer, et "col mou" ..

Voilààààà, je vous remercie d'avoir été là, vous êtes vraiment coooool !!! :clap:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Mazout;3742010 a dit :
Gandalf Laumie Jones. Cerveza Kiki. Leopoldine. LadyLynch (je crois que c'est bon..)

Tout va bien, pas de constat alarmant sauf qu'il risque de débarquer très bientôt. En gros, poche des eaux légèrement fissurée, pas de travail, quelques contractions du col (normal), il a bien la tête en bas et elle commence à bien appuyer, et "col mou" ..

Voilààààà, je vous remercie d'avoir été là, vous êtes vraiment coooool !!! :clap:

Putain je savais même pas qu'une poche des eaux pouvait être fissurée sans se déverser totalement !!! *imagine Les Chutes DU Niagara dans la culotte*

Bon bah on est contentes de savoir que tu vas bien ça c'est clair, prends-bien soin de toi... (oui je sais, la remarque qui sert à rien !!!)
 
23 Mai 2012
759
572
2 364
Bonjour les filles ! :d
tumblr_makyhl8BbH1qg6ot9.gif


Programme de la journée :
- douche / faire un masque pour commencer
- préparer des Outrageous Cookies :winky:
- aller voir le petit chaton (que je n'ai pas pu voir la semaine dernière)
- retour à Rennes pour la semaine et essayer de conduire pour y aller
- faire les magasins avec ma maman pour les idées de Noël
- bosser ???
- regarder l'émission de pâtisserie ce soir :cretin:

Une journée pas trop mal, somme toute !
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Gandalf;3742015 a dit :
Putain je savais même pas qu'une poche des eaux pouvait être fissurée sans se déverser totalement !!! *imagine Les Chutes DU Niagara dans la culotte*

Il y a tellement d'idées fausses concernant l'accouchement divulguées par les films que c'est normal de croire ça :happy:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Lethal Submission;3742023 a dit :
Il y a tellement d'idées fausses concernant l'accouchement divulguées par les films que c'est normal de croire ça :happy:

Complètement, j'avoue.

Je suis encore une noob en accouchement LOL

*mais contrairement à Mazout qui est dans les starting-blocs, j'ai encore du temps pour gérer mon affaire*
 
M

mazout

Guest
Gandalf tu sais, j'imaginais clairement la même chose, j'imagine une put*** de cascade jaillir de là-dessous .. Mais en fait, c'est pas toujours comme ça et justement, c'est aussi ça qui me fait trop flipper. Parce qu'elle peut être à peine fissurée, alors tu as des écoulements continus mais pas forcément "intenses", elle peut se percer d'un coup, donc là, impossible de louper, elle peut se percer deux minutes avant que le bébé sorte .. Enfin, y'a un tas de scénarii différents, pour ma mère, ça a été les "grandes eaux", pour moi à l'évidence non !
 
O

Orion.

Guest
J'ai fini ma plaquette de pilule, mon ordonnance est périmée, j'ai plus de copain..
Est ce que je peux arrêter la pilule comme ça ? Parce que bon prendre rdv chez le médecin pour refaire une ordonnance alors qu'au fond la pilule me sert à rien ça me motive pas vraiment....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes