En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mazout

Guest
Kostia je pense qu'on réalise et qu'on fait en conséquence quand on y est confronté. Parce que même mes parents me disent "On pense que tu réalises que tu vas être maman, que tu es préparée etc, mais que tu réalises pas à quel point ça va chambouler ta vie, parce que ma cocotte, t'as que 19 ans.". Wokay, je suis aussi un bébé dans ma tête, j'adore faire chier mes sœurs et j'ai encore l'argument du "C'pas juuuuuuuste !". Enfin bon, maintenant je me fais plutôt vite rembarrer et je ferme ma gueule parce que "Heu, moi au moins j'suis pas enceinte" dixit ma sœur de 8 ans, ça commence à me les casser à fond. Bref, tout ça pour dire que je crois pas être spécialement courageuse, mais, peut être plus "assumeuse" (oui je sais plus comment on dit quelqu'un qui assume.. :facepalm:)
 
24 Mars 2007
3 475
2 652
3 874
Osny
tumblr_mdb1btJNt81qfbhp5.gif
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Kostia;3742057 a dit :
Ce moment où j'apprends que je n'ai que 2 jours de différence avec Mazout...
Là je me demande si je serais capable d'en faire autant qu'elle. Et que Prudi. Et je pense que non. Je suis encore trop un bébé moi-même. :shifty:
Tout ça pour dire, les meufs, vous êtes trop des warriors <3

:cupidon: Trop mignonne, je me sens pas warrior, du moins pas encore !



En mode repassage de mini body, et franchement vivement que mon bébé soit dedans :gnih:
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Et si je prenais mon petit déj au lit devant Dexter ?

Je viens d'annuler mon massage pour cette aprèm "parce que je suis...malade" et la fille qui rigole et qui me dit "haha ça s'entend !" gnnn dans 5h je revis grâce aux antibiotiques qu'on m'aura prescrit, woop woop !
 
O

Orion.

Guest
Ca commence à me gonfler, j'ai 24 ans, je vis dans mon appart mais quand mes parents viennent me voir: ils font mes courses sans me demander ce que j'aurais voulu prendre (du coup ils m'ont pris des steak hachés alors que je ne mange plus de viande rouge), ils m'achètent des trucs sans me demander mon avis, me remontent de leur maison des habits que 3 mois avant ils m'avaient demandé de trier pour faire de la place dans mes armoires...

Est ce qu'à un moment ils vont me lâcher et me laisser vivre ? Le pire c'est que je peux rien dire car direct ça se retourne contre moi....ça me fait chier putain.
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Ma mère a un nouveau chaton, une femme a trouvé 5 chatons dans une poubelle ... 2 vivants . elle les a nourris pendant quelques semaines et elle vient d'en donner un à ma mère!
Il est pas trop chou avec mon chien ? :d

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je trouve ça honteux de faire ça à des chats, dans une poubelle quoi... Ces gens devraient être tué.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai tenu et j'ai refusé de prendre la parole sur le PowerPoint parce que je n'ai pas participé à sa conception :happy:

(Mais pour les autres réunions je vais travailler à fond mes présentations et avoir l'air à l'aise à l'oral :shifty:)

Mais maintenant: MANGER :domokun:
 
23 Mai 2012
759
572
2 364
Il y a des rafales qui viennent de passer au-dessus de chez nous assez bas. Ça me fout une de ces trouilles à chaque fois, plus le son est fort, et plus j'ai l'impression qu'ils vont s'écraser sur notre maison. :stressed:
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Aujourd'hui, la seule chose que j'ai à faire, c'est ranger mon bureau :facepalm:
Le chomage c'est nul, mais j'arrive pas encore à faire le pas et à vraiment chercher du boulot. Quelque part j'aime bien ne rien faire et être payée. Je me laisse jusqu'à fin novembre pour glander, ensuite il faudra que je me réveille.
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Ne pas citer :

La série Les revenants a été tournée dans ma ville, et c'est marrant de voir qu'ils ont changé tous les alentours, genre ils arrivent à faire croire que la ville est vraiment au pied des montagnes alors que pas du tout :yawn:
C'est super étrange de reconnaitre des endroits que je connais par coeur à la télé :shifty:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes