En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Je vais pleure ou péter un plomb (au choix). L'espagnole vient enfin de m'envoyer le boulot à rendre pour aujourd'hui (on avait un mois pour le faire), et elle n'a pas fait ce qu'on avait dit !!! Du coup, pour rattraper le coup, j'ai deux heures pour pondre deux pages sur la législation des Etats membres de l'Union européenne en matière de viol et d'aggression sexuelle.
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Ma soeur m'a dit que son amie (avec qui j'étais en stage d'observation pour la deuxième fois) a dit que j'avais vraiment bien participé, et que j'étais vraiment dans la bonne voie, par rapport aux questions que je posais, à mes réactions avec les élèves, à ma manière de répondre à leurs questions et tout... Du coup je suis contente, ça me fait plaisir qu'elle ait dit ça !

Bon par contre, j'ai plus aucun contact avec mes autres frères et soeurs, et mes parents s'en foutent complètement que je vienne pas à Noël. Joie :stare:
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Yehudi;3743852 a dit :
gilda: Oui ça va, c'est surtout le manque d'informations qui m'a bien embêté ! Heureusement que j'avais les infos de ma mère
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. Mais oui ça va il reste du temps et il y a pas mal de postes dans l'académie où je veux le passer :). Et du coup t'en es où de ton concours ?

J'y connais pas grand chose en syndicats, mais c'est cool pour toi d'avoir des infos de première main comme ça !
Pour mon concours j'attends, j'attends, j'attends, les résultats sont fin janvier ! Là faut que je me motive un peu et que j'appelle le rectorat pour faire des remplacements !
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
J'avais prévu de dessiner un peu, mais bien entendu j'ai fais tellement de trucs avant que maintenant je commence à fatiguer. Je vais donc aller rejoindre Boris* dans mon lit.
Bonne nuit :chat:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

*Vian, je tiens à le préciser
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Yehudi;3743887 a dit :
Ortie.: Tu ais déjà des stages d'observation ? :)

Oui :) J'en avais fait un hors cursus avant d'intégrer ma L3 (pour être sûre de vraiment vouloir faire ça), et là on en avait un d'une semaine, donc je suis retournée avec la copine de ma soeur (pour les prochains j'irais demander à d'autres gens, pour voir d'autres méthodes).
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Dyx;3743896 a dit :
Ortie., je t'ai big-uppé trop vite sans lire la seconde partie de ton post.
J'espère que tu seras quand même entourée de gens que tu aimes à Noël :fleur:

A priori je serais toute seule, mais maintenant que je me suis faite à l'idée ça va. Je suis juste un peu déçue/vexée qu'ils s'en foutent :sad:

Yehudi;3743909 a dit :
Ortie.: Ah c'est cool, comme ça t'as déjà un aperçu du métier :)

Oui c'est chouette ! Et j'ai absolument adoré mes deux stages, j'ai trop hâte d'en faire d'autres :joy:
 
31 Août 2012
432
246
454
Ortie. > J'aime bien que ça se passe bien pour tes observations :d
(et pour Noël, tu te fais quand même un repas de dingue, hein, HEIN ? (salut, le Ronflak Cornu ne pense que par son ventre))
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Yehudi;3743926 a dit :
Ortie. J'ai adoré mon premier aussi, j'en ai un autre un peu plus long en février, j'ai trop hâte !

J'ai fait un passage en CLIS aussi pendant mon stage, si tu peux, je te conseille, c'est vraiment un autre univers (et puis le fait d'aller jeter un oeil permet de "démystifier" un peu)

Ronflak Cornu TKT BAYBAY, je vais me faire un repas de fou. Bon, ce sera ptet du paté de foie à la place du foie gras, parce que mes finances sont gravement malades, mais je vais me faire exploser le ventre :lunette:
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Merci beaucoup, sincèrement pour les petits messages ici et sur mon mur. <3

À cause de ce connard, j'ai oublié de vous raconter le point positif de ma journée : Mes deux dernières heures de conduite étaient supers. Je me suis débrouillée comme une chef. (alors que l'heure d'avant je tremblais de partout et je chialais dans les bras d'une amie ...) Et la monitrice m'a dit que si je ne me précipitais pas trop ça se passerait super bien.(j'ai tendance à arriver un peu vite au niveau des intersections, et à vouloir me dépêcher dans les manoeuvres, bref je suis la Speedy Gonzales du volant :shifty:) Elle m'a dit qu'elle ne s'inquiètait pas pour moi. J'ai pas envie de me faire de faux espoirs pour mercredi, si je ne l'ai pas je vais être tellement déçue, mais au moins je me sens plus en confiance au volant et ça c'est cool. :happy:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes