En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Pitita;3743579 a dit :
Aukazul : A chaque fois que je vois ta photo de profil, j'ai l'impression que ton post va être triste. C'était l'info qui sert à rien.

:yawn:
Oui je l'ai mis dans une période ou j'étais un peu triste et du coup ton affirmation était juste :cretin:

Ne t'inquiète pas je compte reprendre du poil de la bête et mettre un truc un peu plus joyeux bientôt =)
 
27 Octobre 2005
594
152
4 764
J'ai survécu a me journée ultra longue :clap:.
Maintenant je prend ma douche et je mange devant mon ordi. Je travaillerai un autre jour.
 
27 Mars 2011
491
233
2 324
Comme me l'a conseillé Hollie (merci d'ailleurs ! :)) je me permets de faire un peu de pub pour mon projet d'arts plastiques (situés quelques topics plus bas). Tout y est expliqué et long et largeur et j'aurais aimé vous poster un lien direct mais malheureusement j'écris ce message avec mon portable donc ça risque d'être délicat... Le but du "jeu" cest de vous prendre en photo avec une pièce de puzzle dessinée sur vous et de vous prendre en photo en me l'envoyant a l'adresse projetbac.puzzle[MENTION=111491]yahoo[/MENTION].fr
C'est pour mon bac d'arts plastiques, sur lequel je galère pas mal, donc jai besoin d'un maximum de madmoizelles :) vous gagnerez toute ma reconnaissance hihihi

Bonne soirée :jv:
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
LadyLynch;3743342 a dit :
Juste en passant, j'adore le blog de gilda :P

Roh mais c'est super gentil ça !!! :red: Je le trouve pas particulièrement passionnant, comme ma vie en ce moment en fait haha, mais j'aime bien cet exercice, prendre une photo par jour, et j'adore regarder les vieilles photos et me souvenir de certains trucs ! Mais je pensais pas que pour quelqu'un d'extérieur c'était intéressant :shifty:

Yehudi;3743477 a dit :
gilda:Ton blog me rappelle que je travaille pas du tout du tout assez si je veux avoir une chance d'avoir mon concours, je ne te remercie pas hein :cretin:

Haha en même temps j'avais que ça à faire, donc bon j'ai pas tant de mérite que ça. Motive toi, tu peux l'avoir, et dis toi que si moi j'ai réussi à y aller et à avoir à peu près le niveau, toi aussi ! Bon courage :hugs:
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
*Instant petite fille perdue*

J'ai très envie d'aller à la piscine ces derniers temps, mais j'appréhende un peu parce que je ne sais pas du tout comment ça se passe. Quelqu'un peut m'expliquer comment ça se passe à Montpellier à la grande piscine place de l’Europe ? :red:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes