En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Et bah moi ce soir, je re re re re re re re re re re re re re regarde Harry Potter à l'école des sorciers :cupidon:
Ca va me mettre dans l'esprit de Noël :noel: :youpinoel:
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Je pensais aller ENFIN faire du sport aujourd'hui, ça fait plus d'un mois que j'ai repéré un cours qui m'intéressait... Et que j'y vais pas parce que ma partenaire de sport est jamais dispo. J'étais prête à lui remettre les yeux en face des trous, mais elle m'a dit qu'elle venait pas parce que sa grand-mère venait de mourir :| Ravalage des mots en deux secondes.
 
28 Février 2010
725
719
4 854
Je commence seulement a réaliser 3 jours après ... Il a réellement tourné la page l'entendre dire de lui même qu'on ne sera plus jamais amoureux ni même amis que me revoir était une perte de temps que j'étais pour lui qu'un fantôme d'une histoire passée ...
Bah mine de rien je lui ai pas fait voir mais ça fait extrêmement mal
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
OMG, je viens de valider ma première collaboration avec une boîte américaine pour donner des cours de FLE !!!

J'ai donc un premier client pour lequel je vais toucher $40 / heure. (bon OK je paye tout le reste à côté, transports et tout, mais je suis trooop contente !!!)

*danse du poulpe*
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
tumblr_mduxx6mUCX1qdlh1io1_r1_400.gif


"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"

:shifty:
 
3 Février 2012
2 733
1 827
1 554
Besançon
freevagina.tumblr.com
Hey hey hey je me suis faite insulter de pute parce que j'avais une "jupe ras la fouf" mais en même temps c'est une "génération de putes" alors ça va :)
Awww :jv:

En vrai j'étais tellement énervée, et surtout contre moi même parce que je réponds toujours quelque chose à ce genre de remarques mais là ils étaient 3 j'étais toute seule, et ils avaient l'air vénère et je suis une lâche et raaaaaaaaaaaaaaaah je suis encore tellement .... Mais bordel j'aurais du leur later la gueule à coup de creepers de pute et leur cracher dessus avec ma salive de pute, qu'on rigole. (:tears:)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Atreyü;3746270 a dit :
Hey hey hey je me suis faite insulter de pute parce que j'avais une "jupe ras la fouf" mais en même temps c'est une "génération de putes" alors ça va :)
Awww :jv:

En vrai j'étais tellement énervée, et surtout contre moi même parce que je réponds toujours quelque chose à ce genre de remarques mais là ils étaient 3 j'étais toute seule, et ils avaient l'air vénère et je suis une lâche et raaaaaaaaaaaaaaaah je suis encore tellement .... Mais bordel j'aurais du leur later la gueule à coup de creepers de pute et leur cracher dessus avec ma salive de pute, qu'on rigole. (:tears:)

Tu dis "ras la fouf" toi ?

... moi je dis "ras la salle de jeux", je trouve ça plus festif.

... blague à part, mort aux cons, que veux-tu (-__-) T'es, seule, ils sont plusieurs, t'as tendance à t'écraser parce que tu veux pas te faire démolir la gueule ET C'EST COMPLÈTEMENT HUMAIN. C'est de l'instinct de survie, à ce niveau, faut pas avoir de regrets. Mort aux cons.
 
2 Octobre 2009
1 221
624
4 964
Fleurus
sayyadina.over-blog.com
Je suis très étonnée par la rapidité des chirurgiens à trouver une date pour faire une opération et à juger si ça doit se faire ou pas. Je reviens (enfin, il y a 2h) de l'hopital et dans un mois ( ouaiiiis beau cadeau de Noel), je me fais opérer, ça me parait si proche et si lointain.

J'aime pas me faire opérer, j'ai du limite attendre d'avoir 21 ans pour me faire opérer la première fois XD
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes