En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Flügelhorn;3746326 a dit :
C'est quoi?
Tu veux qu'on t'aide? Qu'on te dise si on aime ou pas, et pourquoi? :shifty:

:yawn:
C'est Rose Tattoo, un groupe de métal.

Ortie.;3746329 a dit :
C'est trop chiant les gens comme ça. Dis lui que t'as absolument pas le temps en ce moment, et que tu lui re-emprunteras peut être un jour, et la prochaine fois qu'il te propose un CD, dis lui non. Limite, dis lui que t'as aucun lecteur CD qui marche.

J'arrête pas de dire que j'ai pas le temps mais il ne me croit pas :facepalm:
Sérieux, écouter un CD au calme ça prend bien une heure, je ne vois pas où je la trouverais.
Je vais écouter la première chanson et ça sera bon :shifty:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Atreyü;3746294 a dit :
Gandalf : Oui je sais bien, mais c'est toujours aussi rageant de s'écraser dans ce genre de situation, pas par manque d'arguments, pas par manque d'intelligence, mais par peur de se faire démolir la gueule.
C'est lassant d'avoir peur de se faire démolir la gueule parce qu'on conteste quelqu'un qui nous insulte de pute quand on porte une jupe. WAAAARGHL.

Merci de ton message en tout cas <3

Mort_aux_cons. Et vive les jupes ras la salle de jeux !!! Comem tu dis, c'est quelque chose que tu ne maîtrises pas du tout, c'est "l'effet de meute". Et effectivement, c'est triste que ça soit à propos d'une jupe. Mais j'insiste : c'est eux les cons, et Mort-Aux-Cons.

======================================================================

Ce que tu dis, ça me rappelle des trucs que m'ont raconté des stagiaires.

Une stagiaire qui se balade en ville avec sa soeur enceinte jusqu'aux yeux. Et derrière elles, des mecs qui commencent à les apostropher avec des termes pas forcément très élégants, faisant référence à leurs formes avantageuses de derrière.

La nana enceinte se retourne, bide bien en avant.

... les mecs se sont barrés la queue entre les jambe, c'est le cas de le dire.


Alors bon après réflexion, je sais pas ce qui est le plus triste : le fait de se faire apostropher à propos de ton fondement comme si toi et le gars vous aviez gardé les cochons ensemble, ou le fait que dès que tu es enceinte, faut plus te toucher ou dire quoi que ce soir, parce que dans la tête de ce genre d'abrutis : "C'est toutes des putes sauf ma mère."

Mort_Aux_Cons.
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
J'ai eu des stagiaires M1 aujourd'hui dans ma classe et comment dire :facepalm: Je crois que je suis tombée sur le gratin.

Déjà elles sont en stage d'observation donc elles refusent de gérer même un atelier quoi. J'ai demandé à l'une d'aider les élèves à faire des puzzles, elle m'a répondu : "Je suis là pour observer", et sa copine m'a dit qu'elle ne voulait pas "aider aux ateliers".
Non mais les meufs sont censées enseigner dans deux ans.

Entre ça, et le fait qu'elles n'aient même pas la présence d'esprit de proposer de l'aide pour l'habillage des élèves, qu'elles ne leur parlent pas...
Le pire c'est qu'une a pas arrêté de sortir des réflexions de merde sur le travail d'enseignant en maternelle, j'ai même fini par être très désagréable avec elle.

Franchement, je ne comprends pas cette attitude. :non:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Ziggie;3746369 a dit :
J'ai eu des stagiaires M1 aujourd'hui dans ma classe et comment dire :facepalm: Je crois que je suis tombée sur le gratin.

Déjà elles sont en stage d'observation donc elles refusent de gérer même un atelier quoi. J'ai demandé à l'une d'aider les élèves à faire des puzzles, elle m'a répondu : "Je suis là pour observer", et sa copine m'a dit qu'elle ne voulait pas "aider aux ateliers".
Non mais les meufs sont censées enseigner dans deux ans.

Entre ça, et le fait qu'elles n'aient même pas la présence d'esprit de proposer de l'aide pour l'habillage des élèves, qu'elles ne leur parlent pas...
Le pire c'est qu'une a pas arrêté de sortir des réflexions de merde sur le travail d'enseignant en maternelle, j'ai même fini par être très désagréable avec elle.

Franchement, je ne comprends pas cette attitude. :non:

Mais... :oo: Pendant mes stages d'observation, j'étais plus que ravie quand l'instit me proposait de participer plus "activement" dans la classe, j'allais voir les élèves, je répondais à leurs questions si la maîtresse était occupée ailleurs... Enfin c'est logique quoi ! Observation, ça veut pas dire rester les bras ballants, je trouve ça super étrange comme attitude ! Et super blasant aussi, ça devait pas être agréable pour toi :sad:
 
23 Mai 2012
759
572
2 364
Je suis passée aux Galeries aujourd'hui, et comme je cherche un parfum, j'ai du sentir une bonne vingtaine de parfums. L'idée du siècle. J'ai actuellement les narines asphyxiées et toutes ces odeurs de parfum me montent dans la tête.

facepalm.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes