En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Août 2011
265
148
734
Avignon
J'étais en train de regarder Once upon a time mais Purevid m'a bloqué.

Du coup, je vous fais un coucou et je vais me coucher (la nuit a été courte, et la journée bien trop longue) parce que demain, je me lève tôt pour réviser...

Bonne nuiiiiiit :free:

Je suis toute excitée parce qu'il m'est arrivée plein de choses, mais je sais pas si je peux en parler mais :gnih:quand même.
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Ziggie Ouais c'était des crétines quoi. C'est sûr qu'il faut pas attendre la même chose d'un CM2 que d'un gamin de 3 ans, ça veut pas dire que le gamin de 3 ans est moins intelligent, ou que c'est moins intéressant de travailler avec lui...
Il y a une fille de ma promo qui a sorti l'autre jour "Ah non mais moi je veux pas aller en maternelle, j'aime pas les petits, ils m'énervent". Ah ouais, et tu veux être professeur des écoles ? :stare:

Circus Minor Quoi ? Tu pousses jamais un domino géant avec ta tête pour créer un sillon au milieu de dominos normaux ? :lunette:
 
27 Octobre 2005
594
152
4 764
Mon papa me demande mon mot de passe orange pour voir mes factures mais j'ai pas envie de lui donner. Je sais pas comment lui faire comprendre sans le vexer alors que ca part d'un bon sentiment de sa part.
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
C'était cool l'aquagym. Et mon amie a attendu mon bus avec moi et m'a fait réviser quelques vérifs pour demain. :happy: J'essaye de ne pas me laisser envahir par le stresse mais c'est tellement dur ...

Je vais manger de la soupe de pot au feu avec du vermicelle, et puis des carottes râpées avec un poivron, je vais prendre une douche et relire des vérifs calmement et essayer de me mettre au lit assez tôt ...

Fiou.

tumblr_lgzmwaLBcq1qcpc07o1_500.gif
 
O

Orion.

Guest
Ginger.;3746423 a dit :
J'aimerais bien en trouver pour 40 euros mais je rêve un peu je crois ^^
Je vais essayer sur Asos !

Sur Asos avec les promos régulières tu peux facilement les avoir à ce prix là !
Sinon si tu fais du 36 je te revends les miennes :shifty: elles sont trop belles et difficilement trouvables mais trop petites pour moi :stare:
vans-womens-vans-trainers-womens-lo-pro-red-stripes-34431.jpg
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Yehudi;3746481 a dit :
@Ziggie: Je dois être une stagiaire super alors parce que j'ai bien aidé ma MAT moi, je prenais des groupes de petits élèves avec ma collègue stagiaire, puis bon c'est vrai que des fois j'étais étonnée de leur niveau, mais pas en mal, c'est juste que je me souvenais pas ce qu'on savait ou pas à cet âge, mais j'aurais jamais osé faire des réflexions du genre "Mais ils sont trop nuls ou quoi"

Bah pour moi c'est normal quoi... Je ne comprends pas l'intérêt que tu peux avoir en attendant toute la journée que ça se passe. Surtout qu'en maternelle, ça remue, et deux paires de bras supplémentaires permettent de bien mieux travailler.

Bermuda Boy;3746482 a dit :
@Ziggie je suis un peu sur le cul en lisant tes posts.
Pour moi être prof c'est une vocation, enfin c'est ce que tous les futurs profs disent en tout cas et là j'ai vraiment l'impression qu'elles en ont rien à carrer, j'imagine même pas à quoi ça pourrait ressembler une classe menée par des instituteurs comme ça. Elles vont rien leur faire faire de la journée et les laisser s'occuper entre eux ou quoi?
Et puis vous (les instituteurs) devez quand même aimer les enfants un minimum et là on dirait qu'elles les prennent pour des abrutis, mais c'est des bébés quoi. :sad:
Je suis tellement en colère et déçue en même temps, de voir que des futurs instituteurs peuvent avoir des réactions pareilles.

Moi aussi ça m'a atterrée, c'est pour ça que j'ai demandé à ce qu'elles partent. Franchement, j'espère qu'elles vont évoluer.

Surtout que je leur ai bien dit qu'on ne les attendait pas à l'EN, et qu'elles ne choisiraient pas leur poste en début de carrière, donc si elles tombent sur de la maternelle, va bien falloir qu'elles s'adaptent et qu'elles y trouvent un intéret.

En plus ça tombe sur moi, j'aime tellement mon boulot que j'ai des réactions épidermiques alors tomber sur ce genre de candidats, merci quoi :cretin: Ca me déprime.
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
ArchiCool;3746491 a dit :
De toute manière je sais que je ne ferai plus rien de ma soirée là, mais du coup j'men veux... :erf:

Faut pas. Aller on se remotive, tu profites pour ne rien faire ce soir et demain tu te motives pour bien bosser. Faut savoir prendre du temps pour soi aussi :happy:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes