En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Keni;3758943 a dit :
Piinaiiiise !! Demain j'ai un examen d'anglais et je traîne sur internet comme si j'avais rien ... TUEZ MOI

Non mais tu vas te sortir les doigts du cul maintenant !!! Hoplà !! (comme les oeufs)

.... en attendant moi je voulais traiter un peu 3 chapitres de linguistique, et au final j'ai traité à peine 2 chapitres, et j'ai pas fait les fiches, et j'ai pas regardé les textes pour les TDs, je suis nulle.

J'ai pris RDV avec une copine titulaire d'un M2 FLE et qui est prof de FLE justement, j'espère qu'elle pourra m'aider à traiter toute cette merdasse avant Noël. On se cause mercredi au téléphone, ça me laisse un petit délai pour gérer toussa.
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
J'ai décidé de rentrer le dimanche soir à l'appart parce que le lundi , le train est blindé et j'arrivais pas à me lever.
ça va me faire bizarre mais bon. On verra.
 
M

meiko-3

Guest
Bonnie.;3759033 a dit :
Ben oui mais là je me sens complétement à côté de la plaque... :tears:
En tout cas clairement je suis pas couchée, mes colles ne sont pas faites :facepalm:

C'est normal de se relâcher le week-end, et même la semaine d'ailleurs, mais s'il y en a qui ont réussi toi aussi, tu es en train de faire l'erreur que j'ai commise en sup, se dire que l'on y arrivera jamais, sans convaincre et perdre le goût de tout.

Franchement, c'est pas la solution,, persuades toi que tu peux y arriver, tu vas y arriver, tu en est largement capable, c'est du travail , c'est dur, vraiment dur, mais tu peux le faire, vraiment. Courage, sois forte et prouve toi que tu es une battante.
 
31 Août 2012
432
246
454
Mon four est un bâtard aujourd'hui, mon gâteau aux carottes ne cuit pas alors que c'est la 4ème fois que je le fais de ma vie et qu'il a toujours bien cuit (il va falloir que je fasse un autre truc pour sa venue), j'ai eu la flemme d'attendre donc j'ai mis mon gratin de pâtes d'abord, mais je crois qu'il n'est pas complètement cuit non plus...
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Le livreur vient de m'appeler pour qu'on se voit, je sais pas trop si j'ai envie de le revoir :erf: J'ai bien envie qu'on s'explique, qu'on se parle face à face parce que les textos c'est chiant à la longue, mais en même temps je sais pas si je veux qu'il se passe quelque chose, j'ai rencontré quelqu'un, et avec cette personne ça se passe très bien pour l'instant (même si c'est super compliqué) donc je sais pas, je suis perdue !
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
... je crois que le Locataire commence à bouger, genre des mouvements pas vraiment identifiables, mais bon, ça fait du bordel dans mon ventre (O_o)

...ou alors j'ai abusé des Pyrénéens, plausible.

... mais je préférerais que ça soit ça, parce que ça fait quand même pas du bien ces conneries, je préférerais que ça soit la faute de quelqu'un d'autre !!!


ET TOUT ÇA FAIT PAS AVANCER LA LINGUISTIQUE !!!
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Le mail est prêt, j'attends 20h pour l'envoyer.
Et la guerre sera donc déclarée.
Je m'en fiche, je veux qu'il comprenne qu'il est allé trop loin et que je ne cautionne pas ça.
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
J'viens de vivre un instant de stress intense!!!!!!!!!
Le genre de truc, y a encore plus de suspens que dans toutes les meilleures émissions de télé-réalité réunies! D'la mission mode Koh-Lanta!


Tranquille dans mon lit, l'ordi posé sur mon ventre, je regardais un épisode de Cougar Town.Et d'un coup, mon nez qui s'est mis à saigner. Je regarde ma commode (ok, c'est un carton en réalité qui me sert de table de nuit :yawn: ), il me restait juste un vieux mouchoir déjà utilisé pour tenter d'éponger l'hémorragie (et j'exagère à peine, ça arrêtait pas de couler!)

Je ne savais plus où était mon paquet de mouchoirs mais j'avais du sopalin et des paquets neufs à la cuisine. Du coup, j'vais pour m'y précipiter. Sauf que j'suis en béquilles. Et que se précipiter, quand faut d'abord attraper les béquilles, tout en reniflant, mettant la tête en l'air, essayer de ne pas mettre de sang par terre, et finalement se déplacer, c'est une sacré mission.
Au final, je n'ai fait qu'une tâche par terre... Et une tâche sur ma housse de couette :sad:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Koba. et Bonnie.

Résiiiiiste, prouve que tu exiiiiistes !!

... oui oui oui on en est toutes là, je ne suis pas en sup' non plus, mais vu la tonne de trucs à faire, j'ai envie de m'enfouir sous ma couette, comme si ça allait régler le problème ^^

Mais je ne vais pas le faire, parce que des gens comptent sur moi, en particulier myself qui veut ce diplôme very badly.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes