En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
vic-odine;3827837 a dit :
Rien que de voir que c'est l'ancien générique d'Urgences je commence à pleurer, j'ose pas imaginer à la fin de l'épisode :stare:

Mais pourquoi il faut que les séries finissent un jour? :gonk:

(Et pourquoi j'ai décidé de les regarder après des années à faire comme si ça n'était pas encore fini)

(Et avec la chance que j'ai il y aura quelque chose pour m'empêcher de le voir en entier)
Han je croyais que j'étais la seule a regarder, j'ai courue après mon boulot juste pour pas louper les deux derniers épisodes!!
J'aime trop Morris (bon il faut qu'il rase un peu sa beubar par contre!)
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
grandemarine;3827857 a dit :
Han je croyais que j'étais la seule a regarder, j'ai courue après mon boulot juste pour pas louper les deux derniers épisodes!!
J'aime trop Morris (bon il faut qu'il rase un peu sa beubar par contre!)
Je suis cette série depuis que j'ai 9/10ans, je faisais de vraies crises si je loupais un épisode :cretin:

(Et voilà Susan Lewis, Kerry Weaver et je fond en larmes :facepalm:)

Tu sais si il vont la rediffuser depuis le début? (l'idée que ça ne soit plus diffusé me désespère :shifty:)
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
J'ai hésité pendant 15 ans entre deux gilets, je suis venue demander des avis ici, je me suis finalement décidé pour un... et je viens de commander les deux. :yawn:
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Après 3heures à arpenter le centre commercial et à chercher la robe parfaite pour le nouvel an, je suis rentrée sans robe un peu dégoutée. Avec un pull brillant mais sans conviction.

Au final en fouillant dans mon placard j'ai trouvé la tenue parfaite grâce à un short trop canon acheté à Stockholm! Trop hâte de voir la réaction de mes potes lundi soir! :joy:
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
amorphis;3827854 a dit :
heartifice;3827830 a dit :
Je traine sur MadmoiZelle pratiquement que avec mon iPad et dans les messages en version mobile ya plus les liens pour insérer une image / un lien, pour les smileys... Pourquooooooi :gonk:

DRAME :goth:
Obligée d'allumer mon pc :shifty:

TOUT COMME TON AVATAR ALORS :cretin: il te correspond bien, j'adore!
C'est pour ça que je l'ai mis :cretin: C'est totalement moi ahah
J'aime tellement Toy Story (bonjour, j'ai la poupée Woody, une grande peluche de martien & une grande peluche de Rex :yawn:), je passe ma vie sur mon iPad & on bouffe japonais minimum une fois par semaine :cretin: c'est critique
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Recracher mon thé en reconnaissant, pendant la visite des urgences par le petit frère de Pratt, la fille de Mark Green: Check :yawn:

(Et vrai je suis plutôt comme ça :tears:)

Edit: Et je viens de reconnaître l'actrice qui joue Rory dans Gilmore Girls mais pourquoi c'est le dernier épisode? :gonk:
 
24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
lovecraft;3827879 a dit :
@madness c'est fait ! Par contre sur Lay's je me tiens pas vraiment au courant de toutes les questions sur les salariés, le sel et l'huile de palme donc j'ai mis la réponse du milieu à chaque fois :erf: j'espère que c'était pas les questions principales.
pareil :shifty: je mange des chips une fois tous les six mois alors bon :cretin:
 
pyzama;3827876 a dit :
J'aime bien comment le questionnaire ça fait super sérieux, pour un sujet qu'est pas franchement sérieux (Enfin je ne dénigre pas le sujet hein, mais je ne me suis jamais autant posée de questions sur les chips du coup :yawn: ;)

En tout cas, fait ! :happy:
Si tu veux, j'en ai des tonnes en rab (pour mes copains), sur le saucisson sec, les sirops, les plats cuisinés et j'en passe :cretin:.
Et merci :happy:
lovecraft;3827879 a dit :
@madness c'est fait ! Par contre sur Lay's je me tiens pas vraiment au courant de toutes les questions sur les salariés, le sel et l'huile de palme donc j'ai mis la réponse du milieu à chaque fois :erf: j'espère que c'était pas les questions principales.
Non, ce ne sont pas les questions principales, on est juste "obligés" d'en parler compte tenu de l'orientation de mon école. Merci en tout cas :fleur:

(Oui, je vous remercierai une par une promis :jv:, juste pas maintenant, j'essaie de comprendre comment fonctionne le logiciel que je dois utiliser pour compulser tout cela haha !)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes