En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
@isaac- Il y aura quand même du monde que t'apprécies à cette soirée ? Ne te prends pas la tête pour ça, reste avec les gens que tu aimes et éclate-toi sans te préoccuper des autres. Ce serait nul qu'ils te gâchent ta soirée.
Pour le jeu, si tu ne leur fais pas confiance, effectivement vaut mieux éviter de l'amener. Et pour le sac de couchage tu t'en tapes, dormir dans la baignoire, y a que ça de vrai ! :rockon:

Allez, t'inquiète pas va, je suis sûre que ça ne sera pas si horrible. :fleur:
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
je me rends compte qu'avec cette histoire de nouvel an j'ai oublié d'aller acheter mon sac de couchage pour l'australie :facepalm: j'ai plus qu'à y retourner demain et à affronter la foule
 
C

cha-touille

Guest
laumie;3828052 a dit :
cha-touille;3828023 a dit :
Reprendre en L1, je pense que ce serait plutôt une "perte de temps", parce que tu rétrogrades et tu n'apprendras pas forcément grand chose (ce n'est que mon avis, hein!).
Eh ben, heureusement que j'ai pas sorti ça à ma pote qui est repartie en L1 après avoir fait un M1 y'a 2 ans :yawn: C'est pas une perte de temps selon ce que @evey envisage comme L1. Au contraire, c'est l'occasion de tenter un autre cursus ^^
Vi vi vi je suis d'accord! Ca dépend effectivement de quelle L1 envisage @evey, bien sûr. Si ça peut être complémentaire à sa L3, pourquoi pas, ça peut faire un petit + sur le CV. Mais si ça reste dans le même domaine d'études, autant tenter une L3, si sa L3 actuelle le lui permet, plutôt que de rétrograder en L1.
Après, ça dépend de chacun bien sûr. Si ta copine est heureuse en ayant recommencé en L1 dans un cursus qui lui convient, tant mieux. L'essentiel, c'est de trouver une filière dans laquelle on soit bien :-)
Après, juste je précise: je ne suis pas experte en reconversion/réflexion sur le cursus, parce que j'ai trouvé ma voie quand j'avais 10 ans et que j'en ai jamais dévié depuis :red:
 
25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
Je suis perdue avec cette interface :gonk:
Mais pas grave je m'y ferais parce que dès 2013 je reviens sur Madz j'en suis sûre j'y crois :supermad: (dit elle alors qu'elle commence une formation :cretin:)

EN attendant je suis prête à sortir retrouver ma popine d'Irlande.
j'ai hâte je ne l'ai pas vu depuis septembre <3
Et j'ai converti mon chéri au Seigneur des Anneaux :supermad:
 
M

meiko-3

Guest
En fait je ne m'habitue pas du tout à mon nouveau pseudo !
J'ai envie de reprendre l'ancien, ou mon tout premier.  Mais j'ai cro peur du stalkage. :tears:
 
24 Mars 2007
3 475
2 652
3 874
Osny
madness;3828077 a dit :
Mais c'est normal, vous avez pris du temps pour répondre alors moi j'en prends un peu pour vous remercier :red:
Et d'ailleurs, j'ai presque 75% de réponses de filles, vous croyez que je peux aller sur jeuxvideos.com pour donner mon questionnaire ? :yawn:
J'ai répondu et je l'ai donné à faire à mon amoureux ça va l'occuper :cretin:
 
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
laumie;3828052 a dit :
Merlin !!!!!! Downton Abbey !!!! Toutes les séries de la BBC :cretin:

meiko-3;3828046 a dit :
Gilmore girls !
Je regarde Merlin occasionnellement sur NRJ 12. J'ai vu plein d'épisodes mais tous dans le désordre du coup j'ai la flemme de tout recommencer. :yawn: Downtown Abbey, j'en ai beaucoup entendu parler, c'est vraiment bien ?

Gilmore Girls ça fait un moment que je l'ai terminé. <3

(3h pour s'en sortir avec les multi-citations :facepalm:)
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Aujourd'hui je suis sortie du mode grizzli post rupture, j'ai de nouveau des jambes. Et mon avenir est donc soit Aragorn, soit Doctor Who, rien que ça.
 
M

meiko-3

Guest
madness;3828077 a dit :
Mais c'est normal, vous avez pris du temps pour répondre alors moi j'en prends un peu pour vous remercier :red:
Et d'ailleurs, j'ai presque 75% de réponses de filles, vous croyez que je peux aller sur jeuxvideos.com pour donner mon questionnaire ? :yawn:
J'envoie ça à mon chéri :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes