En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Membre supprimé 93259

Guest
Oh mais oh là, paie ton blues d'après Noël là.

Je suis super irritable, je m'énerve contre mon copain pour rien. Là il est parti, j'ai faim mais pas envie de manger, j'ai envie de rien faire.
 
9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
kokeshi;3823961 a dit :
Tu as peut-être eu la réponse entre temps ...
Ce que je comprends, c'est que cela concerne la nomination des membres des comités d'administration des grandes entreprises. Ces comités doivent respecter un certain quota homme/femme, et si ce n'est pas le cas, les nominations sont annulées.

Ah...j'avais pas vu les choses sous cet angle-là, d'ailleurs j'avais pas du tout compris ça. Mais ça devient plus logique dit comme ça. Merci :fleur:
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Orion.;3823970 a dit :
Oui enfin c'est à la médecine du travail comme mes résultats d'urine étaient 'bizarres' elle m'a donné des languettes où on pisse dessus, après on compare la couleur :shifty:
C'est ce que je me suis dit, surtout que le rose est venu mais bien longtemps après...mais bon j'ai un doute quand même.

Après recherche rapide sur internet je pense plutôt que c'est ce que j'ai dit, tu n'as pas du assez boire.
Au pire si tu as un doute va faire un test en labo. ;)
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
Et pour me démoraliser un peu plus, je viens de regarder les licences pro que je pouvais faire après mon BTS. :stare: Elles sont toutes très loin :erf:
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Ooh, trop bien, il y a la version théâtre du Père Noël est une ordure à la télé ce soir :youpinoel:. ( Bon certes , j'ai bien du le voir quinze fois, mais ça fait au moins deux ans que je le loupe, ça me manquait :dowant: )
 
O

Orion.

Guest
feedebutante;3823972 a dit :
Tu as fait une bandelette urinaire? Quand tu dis que c'est positif, c'est positif à quoi?
Après, une infection urinaire c'est vrai que ça provoque des brûlures, l'augmentation des mictions mais aussi de la fièvre. Si tu n'as aucun de ces symptômes, le risque est probablement faible.
Pour te rassurer, une bandelette urinaire faite à la médecine du travail m'a découvert un diabète. Une simple prise de sang m'a prouvé que je n'avais rien du tout. Donc vive la fiabilité hein ;-)

Oui voilà les bandelettes urinaires, il me semble que je devais surveiller les nitrites et que c'était positif (enfin en gros que mon taux de nitrites était élevé)...
Des infections urinaires j'en ai fait, même une infection des reins donc bon je l'aurais senti haha c'est pour ça que ça m'étonne...
Après je dois avouer que -attention détail pas glamour-
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, et je me rappelle que ça me le faisait aussi quand j'avais une cystite.

Donc en gros soit j'ai bien une infection urinaire, soit j'ai le diabète, soit je ne sais pas...
 
C

cha-touille

Guest
Aujourd'hui ma mère m'a (encore) mis la honte en public. A la Fnac, je venais de choisir un appareil photo et le vendeur (jeune et plutôt mignon ^^) me demande donc mes coordonnées pour me prévenir de l'arrivée du colis. Il prend mon numéro de téléphone (logique puisque je voulais recevoir la confirmation par sms) et là ma mère balance: "ah ouais c'est juste une excuse pour avoir le numéro de téléphone de ma fille hein!"...

Ma mère est insortable
Facepalm_emote.gif


A part ça, j'ai pas eu droit au contrôle du taux d'hémoglobine donc j'ai pu donner mon sang. Pompé en 5mn et sans faire de malaise :supermad:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes