Demain soir j'ai une soirée pyjama avec 2 potes, ça fait une éternité que ça m'est pas arrivé dis donc !
Pourquoi ?miss-taire;3840966 a dit :Je veux aller chez le dentiste
Pour m'arracher une dent de sagessecamelus;3840975 a dit :miss-taire;3840966 a dit :Je veux aller chez le dentiste
Pourquoi ?
(j'ai horreur de ça, ça me panique qu'on rentre dans ma bouche)
Ca marchecaptain-harkness;3840958 a dit :naphtaline;3840943 a dit :Ma soeur l'a fait, et ça marche assez bien oui ! Après je pense que c'est quand même mieux de le suivre quand tu te fais tous tes repas toi-même.
Tiens moi au courant si tu te lances, ça fait un moment que j'hésite, à cause du prix aussi
J'ai la chance d'habiter à 5 minutes de la fac, donc je prends tous mes repas chez moi, ce qui paraît particulièrement adapté à WW
Je pense que je vais me lancer, surtout que des copines d'amour vont peut être se lancer en même temps que moi, ça fait du soutien
J'attends quelques jours, pour voir l'état de mes finances, mais je te raconterais
Allez, ça va bien se passer. Quand tu passes un peu au dessus de la débilité des ordres qu'on peut te donner et de la bêtise de certains de tes chefs et coéquipiers, c'est assez cool. Prend des initiatives, ne reste pas sans rien faire et tout ira pour le mieuxginger-2;3840924 a dit :Bon ben premier jour à McDonalds aujourd'hui.
Faut que je pense à la paye sinon je vais pas tenir.
Des conseils pour mon premier jour les filles ?