Non mais, cruche comme je suis, je n'avais JAMAIS vu ce magnifique bouton à côté des sujets qui permet d'aller au dernier message non-lu. Cela va changer ma vie, ce truc!!
lovecraft;3841138 a dit :C'est le cas en plus des maths et des sciences de l'ingénieur (mécanique, électronique, productique et j'en passe) (donc blouse bleue en labo )amorphis;3841109 a dit :Bon tant pis, si tu faisais physique tu m'aurais comprise
Mais je suppose qu'on ressent toutes une façon différente d'être spéciale
amorphis;3841109 a dit :Bon tant pis, si tu faisais physique tu m'aurais compriselovecraft;3840805 a dit :amorphis;3837562 a dit :je fais physique
quelque part je me sens d'autant plus "special" ( comme on dirait en anglais ) car il est difficile de trouver une autre fille dans mon cas !
Ca fait 2 fois que je reçois une notif pour ce message alors qu'il a été écrit il y 2 jours ou un truc du genre
@faye je sais pas si t'es encore en vacances ou pas mais l'autre jour j'ai aussi reçu une notif d'une mad qui vient d'un sur un topic fermé depuis 2 ans.
Edit : mais faire de la physique ça rend pas les gens spéciaux je crois
Allez je t'encourage ! Tu leur dis simplement "Bonjour! j'aimerais déposer mon CV au cas où vous auriez besoin d'une caissière", la dame va le prendre et basta!zelda-zonk;3841168 a dit :Je stresse trop d'aller déposer mon cv chez monoprix.... J'ai presque peur d'être prise, et en plus je sais pas quoi dire à la personne que je vais voir à part "bonjour, vous cherchez une caissière ? Voici mon cv."
ziggie;3841181 a dit :Topic magique j'ai besoin de toi
Bon je vais me faire à manger pour me donner des forces pour ranger ma décharge publique
@catimini-mini-boop : Ton vrai visaaaaaaaage