En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Décembre 2012
214
112
214
wrongway.publicoton.fr
lya;3842088 a dit :
Ma mère et ma soeur viennent de partir. J'ai l'habitude que mes parents soient loin mais ma soeur reste toujours dans la même ville que moi. Du coup là c'est la 1ère fois qu'ils sont tous les trois à 5000 km de moi et je déprime à mort.
Du coup je vais me regarder des séries/un film pour me changer les idées mais je sais pas quoi, une idée ?
Je te conseilles "à block" de Thomas N'gijol, il me remonte régulièrement le moral...
Bon courage sinon :)

16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
Je stresse, je panique, j'ai mal au ventre, à la tête et au dos, j'ai l'impression que tout ce que je sais fuis par mes oreilles la minute après que j'ai refermé mon livre...

... Bref, je me sens totalement prête pour mes partiels et à 200% détentue :yawn:.....
... :crying:

24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
mandragot;3842089 a dit :
ivan;3842081 a dit :
Si notre lapin est une lapine, son prénom sera Anette. Si c'est un mâle.. bah euh je sais pas. :shifty:

Anus? :shifty:
captain-harkness;3842090 a dit :
ivan;3842081 a dit :
Si notre lapin est une lapine, son prénom sera Anette. Si c'est un mâle.. bah euh je sais pas. :shifty:

__

C'est le prénom de ma prof de grammaire :yawn:
Comme les deux posts sont à la suite, je me suis dit non c'est pas possible :yawn:

19 Juin 2010
197
232
1 154
Limoges
albah;3842127 a dit :
J'ai fait le test "Avec quel acteur sexy finiras-tu ta vie?" et:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Vous voulez dire que je vais finir ma vie avec lui :winky: C'est où qu'on signe dites?
Et les jeunettes à forte poirtrine et haut pouvoir de séduction n'ont qu'à bien se tenir pff :attaque:
Mais... Mais pourquoi pas moi ? Pourquoi moi je finis avec Jim Carrey ?? :puppyeyes:

Sinon j'ai fait des annales de concours (PACES) aujourd'hui et j'ai juste trop géré ! :joy:
Donc c'est méga cool, par contre ça m'encourage pas trop à continuer à bosser...

Puis j'ai méga envie d'un mug cookie, mais dans une semaine je vois un dieux vivant avec qui j'ai pas l'intention de faire que discuter (:sexe:), du coup c'est pas vraiment le moment de m'engraisser...

26 Octobre 2010
934
518
4 864
Je viens de me rappeler du rêve que j'ai fait hier soir, c'est d'un WTF :yawn:
J'étais à Londres avec ma mère et un type bizarre l'a bousculée; ni une ni deux je fonce vers le gars et exige qu'il s'excuse en l'insultant de tous les noms parce que ça ne se fait pas de bousculer les gens dans la rue (j'étais très excitée), puis je le reconnais et c'était Noel Gallagher :yawn: donc je m'excite encore plus en lui disant qu'il est vraiment prétentieux et qu'il devrait se regarder dans la glace avant de dire qu'il est le plus beau du monde... Puis Noel Gallagher s'est excusé auprès de ma mère mais avec un accent à la Alex Turner terriblement drôle, puis je l'ai obligé à prendre une photo avec moi pour pouvoir montrer à mes potes que je l'avais engueulé. Ensuite je l'ai laissé partir en hurlant un "wanker!!!" tonitruant qui a résonné dans toute la rue, donc les passants se sont retournés, ont reconnu Noel Gallagher et ils chuchotaient entre eux en le montrant du doigt.

Faut que j'arrête de traîner sur NME avant de me coucher.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes