Brigitte Bardot ne fait certainement pas ça pour faire parler d'elle mais pour faire parler de cette décision dégueulasse, et plus largement, elle se bat pour la protection animale depuis des années, si elle voulait parler d'elle il y aurait des moyens plus simples et efficaces que la condition animale !k-rene;3842148 a dit :Mon Dieu!!
La brigitte bardot s'y met aussi!!
Et pourquoi?! Ah oui pour les éléphants.... Ou comment faire juste parler de soi....
Parce qu'il va finir avec moi pardienyenna;3842151 a dit :Mais... Mais pourquoi pas moi ? Pourquoi moi je finis avec Jim Carrey ??
deb-m;3842158 a dit :Brigitte Bardot ne fait certainement pas ça pour faire parler d'elle mais pour faire parler de cette décision dégueulasse, et plus largement, elle se bat pour la protection animale depuis des années, si elle voulait parler d'elle il y aurait des moyens plus simples et efficaces que la condition animale !k-rene;3842148 a dit :Mon Dieu!!
Et pourquoi?! Ah oui pour les éléphants.... Ou comment faire juste parler de soi....
deb-m;3842158 a dit :Brigitte Bardot ne fait certainement pas ça pour faire parler d'elle mais pour faire parler de cette décision dégueulasse, et plus largement, elle se bat pour la protection animale depuis des années, si elle voulait parler d'elle il y aurait des moyens plus simples et efficaces que la condition animale !k-rene;3842148 a dit :Mon Dieu!!