[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]Moment chouinage : Mon frère nous a envoyé les photos de Noël. Sur 160 photos, il n'y en a pas une seule sur laquelle j'apparais. Jaipadutouleslarmauzieu.[/font]
Je suis en première année de licence d'histoire...et malgré ce qu'on dit : y a du boulot !!!kheena;3842295 a dit :camolalamille;3842287 a dit :Je t'envieee ! j'ai passé l'aprem à réviser (encore si j'avais révisé efficacement, donc sans pause toutes les 5 minutes ça irait) !!kheena;3842283 a dit :Aquarium, Louvre et restaurant américain avec mes coupines que je n'avais pas vues depuis longtemps.
Une cool journée.
Je profite un max de mes vacances avant de me remettre à plancher comme une folle.
Qu'est-ce que tu fais comme étude ?
@mr-heisenbergfaye;3842284 a dit :J'avais eu le même problème avec le pharmacien canon à qui j'allais demander de la pommade pour mon eczéma...
Va enchaîner après ça quoi
"Salut, ça te dit qu'on aille prendre un verre et qu'on parle de mes croûtes ? "
Je vais bientot passer à la TV, j'étais dans le public du plus grand cabaret du monde.faye;3842304 a dit :Oh merde mon frère et sa nana vont passer aux Z'amours
J'oscille entre fou rire et consternation
caradoc;3842310 a dit :Petit topic magique, ceci est ta dernière chance de me montrer que tu fonctionnes toujours: je voudrai des nouvelles du gus s'il te plaîîîît...
En 1ère année de médecine.camolalamille;3842317 a dit :kheena;3842295 a dit :Je profite un max de mes vacances avant de me remettre à plancher comme une folle.camolalamille;3842287 a dit :kheena;3842283 a dit :Aquarium, Louvre et restaurant américain avec mes coupines que je n'avais pas vues depuis longtemps.
Une cool journée.
Je t'envieee ! j'ai passé l'aprem à réviser (encore si j'avais révisé efficacement, donc sans pause toutes les 5 minutes ça irait) !!
Qu'est-ce que tu fais comme étude ?
Je suis en première année de licence d'histoire...et malgré ce qu'on dit : y a du boulot !!!
Et toi ?
Moi j'aimerais trop y aller Je vais soumettre l'idée à mon copainfaye;3842304 a dit :Oh merde mon frère et sa nana vont passer aux Z'amours
J'oscille entre fou rire et consternation