alma-;3842348 a dit :Exactement comme pour une image, tu copies l'adresse du gif et tu la colles dans l'url du petit icône "insérer une image".lampiote;3842338 a dit :Vous faites comment pour vos gifs? Ça fonctionne plus moi
Je me sens toute nulle ! De quoi je me plains, t'as une tonne de trucs à faire supeeeeer difficiles (un des mes potes est en médecine) courage à toi ouiiiiikheena;3842341 a dit :camolalamille;3842317 a dit :Je suis en première année de licence d'histoire...et malgré ce qu'on dit : y a du boulot !!!kheena;3842295 a dit :camolalamille;3842287 a dit :Je t'envieee ! j'ai passé l'aprem à réviser (encore si j'avais révisé efficacement, donc sans pause toutes les 5 minutes ça irait) !!kheena;3842283 a dit :Aquarium, Louvre et restaurant américain avec mes coupines que je n'avais pas vues depuis longtemps.
Une cool journée.
Je profite un max de mes vacances avant de me remettre à plancher comme une folle.
Qu'est-ce que tu fais comme étude ?
Et toi ?
En 1ère année de médecine.
Courage pour tes révisions.
Oh non, je compatis, ce genre de truc m'est déjà arrivé. Câlincaptain-harkness;3842299 a dit :[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]Moment chouinage : Mon frère nous a envoyé les photos de Noël. Sur 160 photos, il n'y en a pas une seule sur laquelle j'apparais. Jaipadutouleslarmauzieu.[/font]
Haha, mais non dis pas ça. C'est différent voilà tout, t'as le droit de te plaindre.camolalamille;3842375 a dit :Je me sens toute nulle ! De quoi je me plains, t'as une tonne de trucs à faire supeeeeer difficiles (un des mes potes est en médecine) courage à toi ouiiiii
C'est pareil, je les ai relu dernièrement, ça m'émeut. Faut que ça recommence.luminelle;3842353 a dit :Je viens de retrouver les lettres que des mads m'avaient envoyé pour ''Envois-moi une carte postale pour la Saint-Valentin'' je suis toute émue Ca me donne envie de recommencer !
Si tu y va, j'y vais : http://client11.addonchat.com/chat.php?id=379144&sinkonito;3842404 a dit :Est-ce que quelqu'un peut me donner le lien du chat? J'espère qu'il y a des madzs connectées.