-lorelei-;3843370 a dit :J'adore le tumblr Healthy de @janis-joplin-in-wonderland ! Je le regarde hyper souvent, je le trouve vraiment sain !
kaptain;3843569 a dit :@mzell-chachou comme ça je dirais Tumblr (à condition de trouver LE thème idéal ahah), sinon il me semble que pas mal de filles utilisent Wordpress ou Blogger
-lorelei-;3843562 a dit :Tumblr ça peut être pas mal, c'est facile à utiliser et tu as pas mal de choix pour personnaliser !mzell-chachou;3843555 a dit :Bonjour les filles! Toujours personne? :mzell-chachou;3842417 a dit :Dites les filles, je voudrais bien me creer un blog depuis longtemps mais je suis une quiche sans compétences pour tout ce genre de truc, genre je sais tout à fait quel genre de blog je veux, son design, ses rubriques et tout mais techniquement je sais même pas créer un gif quoi , vous utilisez quoi comme plateforme vous? je cherche un truc personnalisable pour pouvoir avoir un truc joli et sobre mais facile à utiliser/referencer...
cotton-2;3843564 a dit :Wordpress est le plus personnalisable !mzell-chachou;3843555 a dit :Bonjour les filles! Toujours personne? :mzell-chachou;3842417 a dit :Dites les filles, je voudrais bien me creer un blog depuis longtemps mais je suis une quiche sans compétences pour tout ce genre de truc, genre je sais tout à fait quel genre de blog je veux, son design, ses rubriques et tout mais techniquement je sais même pas créer un gif quoi , vous utilisez quoi comme plateforme vous? je cherche un truc personnalisable pour pouvoir avoir un truc joli et sobre mais facile à utiliser/referencer...
Mais peut-être un peu plus dur a utiliser, blogger est plus simple (avec des thèmes pré-définis, etc..)
Tu peux me l'envoyer si tu veuxcaptain-harkness;3843593 a dit :Une gentille madmoizelle pour me relire un truc en anglais ?