En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Octobre 2010
934
518
4 864
Je vais envisager de dormir plus tôt le soir pour éviter les crises existentielles. C'est beaucoup mieux pour mon moral.
Sinon la macroéconomie est en train de rentrer petit à petit dans mon cerveau d'idiote (l'examen est quand même dans 2 jours donc il serait temps) et l'espoir de peut-être/éventuellement/hypothétiquement m'en sortir dès le premier coup est envisageable... Avec énormément de chance... Et beaucoup de concentration.
:pray: Petit topic magique fais que je réussisse mon examen.

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Je viens de faire mes ongles mais c'est pas l'idée la plus brillante que j'ai eu vu que je dois enfiler un collant, me maquiller, faire pipi et partir. :facepalm:

L

louise-3

Guest
Bon voilà j'ai envoyé plein de photos pour le concours photo avec l'université ils vont pas être déçus les pauvres je les ai gâté :cretin:

Bon il faut que je refasse mon vernis avant de me remettre à bosser.

1 Juin 2012
1 256
862
4 954
keepcalmandletslive.tumblr.com
A deux jours de la fin des vacances je me sens vraiment démotivée... J'ai l'impression que tout ce que je fais est inutile, que j'irais nul part, et que de toute façon je ne serais jamais assez bien.
Je m'ennuie profondément en cours, et j'ai encore 2 ans et demi à tenir. :stare:

Shit.

1 Février 2011
921
1 130
5 064
Bordeaux
pisaller-art.tumblr.com
undefined a dit :
@[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]mzell chaChou[/font]
Merci les filles pour vos réponses, vous etes adorables :) ! Mais Tumblr c'est plus dédié aux images non? parce que moi je veux partager des articles, des diy, des wishlist...  ?
Et aussi sur Hellocoton je vois beaucoup de monde utiliser Blogspot, c'est bien?
Sur tumblr y'a tout un monde de DIY ou de blogs articles avec des designs et tout et tout .

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

http://whynotdoityourself.tumblr.com/
(Et quand tu repère un design qui te plait y'a toujours une option en haut à droit ''install theme".)
Après si tu veux savoir d'autres trucs sur tumblr, je suis un peu, une experte . 8)

Dernière édition :
21 Décembre 2011
1 027
1 187
644
Barr
@Binjoo : Merci :d

Cet article est drôle mais c'est une horreur à traduire, il n'y a que des tournures bien anglaises et intraduisibles, je crois que la prof nous hait :goth:

24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Je crois que ma photo du jour sera ENCORE une photo du poêle à bois. :shifty: Mais faut me comprendre, il y avait de grandes et belles flammes, je n'ai pas pu résisté. Reste à voir si je trouve autre chose à prendre en photo aujourd'hui. :happy:

23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
binjoo;3843676 a dit :
Je crois que je ne verrai définitivement personne pendant ces vacances en dehors de ma famille. Vive les amis :stare:

Mais je m'en fous parce que voilà, je suis trop bonasse en ce moment, j'ai repris du poids et mon tie and dye me va trop bien :vex:
Bienvenue au club ! :fleur:

24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Fou rire du jour :yawn:
Mon père a trouvé une vieille veste qu'il ne mettait plus. Il l'essaye, fouille dans les poches et trouve un ticket de bateau mouche qui date de 1999. Il se rappelle donc que la dernière fois qu'il la mise c'était à Paris en 99.

Et que trouve-t-il dans la poche gauche ?

Un paquet de gâteaux paille d'or. :yawn:
Et donc, si vous vous êtes déjà demandé le niveau de conservation de ce type de gâteaux, je peux maintenant vous répondre que les Paille d'or se conservent plutôt bien, même après 14 ans. :lunette:

(je vous rassure, on ne va pas les manger hein. :cretin:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes