C'est une idée! Mais c'est vraiment gros Et puis y a pleins de collage et de trucs jetés à l'arrache dedans.celestin;3845588 a dit :foxglove;3845565 a dit :Oh lalaaaaa Je viens de faire du tri dans une vieille boîte de rangement et je viens de retrouver les 2 cahiers qu'on avait rempli avec ma meilleure amie au collège, on avait collé des photos de nous à la maternelle et tout
Je pense que je vais les mettre dans une grosse enveloppe et lui envoyer vu qu'elle est triste de ne pas rentrer chez nous jusqu'en février Je saute partout et je suis même déçue d'être dimanche pour ne pas courir à la poste
(par contre j'aurais aimé les garder trop de souvenirs... TANT PIS
Tu veux pas tout scanner?
Mercienid;3845766 a dit :@théobaldine mais comment t'es trop belle ! ca te va tellement bien !
je sais pas mais c'était un connard en tout cas courage, c'est bientôt fini (enfin si je me souviens l'oral c'est vers février et le rendu du dossier dans pas longtemps non ? )janeydoe;3845768 a dit :Nan mais franchement, QUI A INVENTE LES TPE ? QUI ?!
Un trou du cul. Je dirais même qu'ils étaient plusieurs les vilains.janeydoe;3845768 a dit :Nan mais franchement, QUI A INVENTE LES TPE ? QUI ?!