En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
zola;3845707 a dit :
J'ai essayé de contacter @pantoufle pour lui demander si je pouvais peut être, éventuellement, exceptionnellement, emprunter son super appareil photo, mais pas de réponse :crying:

Le truc, c'est que le sien est nettement plus mieux et puis que j'aurais eu une excuse si je foire mes photos ce soir : "c'est pas mon appareil, je le connais pas bien, j'ai fait ce que j'ai pu, je suis désolée" :cretin: Là, si je foire, j'aurais aucune excuse.
Je t'ai envoyé un sms, je sais pas si tu l'as reçu :/ Je suis chez mes parents, et en plus les appareils ne sont pas du tout du tout à moi mais à mon mec (je peux pas me payer un super appareil :cretin: j'ai un vieil APN)! Tu as pu récupérer le tien ?

10 Mars 2012
402
251
454
s_kye;3845778 a dit :
je sais pas mais c'était un connard :cretin: en tout cas courage, c'est bientôt fini :fleur:(enfin si je me souviens l'oral c'est vers février et le rendu du dossier dans pas longtemps non ? :shifty:)
Le dossier dans moins d'un mois (UN MOIS !!!!!!!!!!!!!!!) et l'oral fin février ... On a encore rien fait, sachant que pour trouver un sujet et une problematique on a mis plus de 2 mois ... On est maaaaaaal :annoyed:
Oh et il faut savoir que dans mon lycée ils nous ont mis les bacs blancs (et chez nous pas que des matières qu'il ya aux epreuves anticipées, mais dans TOUTES les matières) deux semaines avant la date de remise des dossiers .........

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Bon, je range mon goûter et je remets à bosser. Je n'en ai pas très envie...

J'ai réalisé une chose aujourd'hui en parlant avec d'autres personnes qui ont des projets qui nécessitent de mettre leurs études entre parenthèses; je me suis rendue compte que c'est ce que je devrais peut-être faire : je n'ai vraiment aucune motivation cette année et j'ai peu de plaisir à étudier alors qu'objectivement, les cours et lectures sont de bien meilleure qualité que ce que j'ai pu avoir auparavant.

C'est fou, j'ai toujours pensé que j'étais "faite" pour être étudiante : j'adorais étudier, j'aurais aimé étudier tellement de choses que je n'arrivais pas à me décider, 5 années d'études me paraissaient trop peu et maintenant... j'ai besoin d'une pause je crois. Mais il faut que je trouve quoi faire l'année prochaine alors, et surtout un job ahah (chose qui semble tellement aisée quand je parle avec mes amis étrangers, mais qui l'est beaucoup moins en France).

26 Octobre 2010
934
518
4 864
Je suis tellement nerveuse pour mon examen de demain que j'ai envie de fumer une clope mais NON je ne peux paaaas :gonk: donc à la place je crois que je vais prendre un bain avec plein de sels et prendre un chocolat chaud avant de dormir.

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@izora J'essaie aussi de ne plus y aller parce que ça fait 3 ans que c'est comme ça et ça fait donc 3 ans que j'angoisse parce que j'ai l'impression de rien connaître :yawn: J'ai tenu pendant mes révisions mais la veille de l'exam j'y résiste pas :cretin:

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
J'ai envie de m'acheter :
-Un gommage pour le corps (merci Annelise X) )
-Un chubby stick
-Des bas et porte-jarretelles
-Un vernis
-Un soutif
-Un manteau
MAIS je suis fauchééée ! Du coup va faloir que je fasse un choix. Le manteau et le soutif, c'est ma mère qui me les paye. Je pense que je vais choisir les bas et puis... Le vernis, ça fait un moment que j'ai envie d'avoir un OPI.
MAIS (bis) c'est les partiels en ce moment ! Donc je suis pas sensé m'occuper de ça. Du coup je me tâte à y aller demain, mais je sais que ce serait pas raisonnable :sad:
En plus j'arrive pas à réviser. Je suis démotivée, j'ai une telle montagne de boulot à faire en si peu de temps que sais que je me planterais dans tous les cas....

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
Je suis de retour dans mon appartement :joy: Et j'ai un chèque de la part de mon grand-père pour les étrennes ! Je vais pouvoir aller faire les soldes :joy: Et...je suis contente :joy: Et je crois que j'aime bien ce smiley :joy: 
#craquagedeslip#

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes