P*tain mais c'est quand que j'arrêterai de chialer comme une grosse c*nne ? Je suis pathétique sérieux !
camouillox;3846540 a dit :P*tain
Eh oui, ils disent que c'est pour nous preparer au Bac, vive les lycées privés !s_kye;3846323 a dit :et ben dans ton lycée c'est encore plus des bolosses que dans mon ancien (vive le post-bac ) mais quel est l'intérêt de mettre un vrai bac blanc avec toutes les matières quand on en passe trois maximum à la fin de l'année ?janeydoe;3845867 a dit :Le dossier dans moins d'un mois (UN MOIS !!!!!!!!!!!!!!!) et l'oral fin février ... On a encore rien fait, sachant que pour trouver un sujet et une problematique on a mis plus de 2 mois ... On est maaaaaaals_kye;3845778 a dit :je sais pas mais c'était un connard en tout cas courage, c'est bientôt fini (enfin si je me souviens l'oral c'est vers février et le rendu du dossier dans pas longtemps non ? )
Oh et il faut savoir que dans mon lycée ils nous ont mis les bacs blancs (et chez nous pas que des matières qu'il ya aux epreuves anticipées, mais dans TOUTES les matières) deux semaines avant la date de remise des dossiers .........
en tout cas courage, c'est bientôt fini et vous allez vous en sortir même si sur le coup on a toujours l'impression d'être dans une merde noire
mais un TPE sur disney c'est la meilleure idée du monde ouais !janeydoe;3846613 a dit :Eh oui, ils disent que c'est pour nous preparer au Bac, vive les lycées privés !
J'ai hate de finir le lycée, HATE !
Merci du soutien !
Bon, bah je retourne a mes Disney ! (oui, oui, on fait un TPE sur Disney, meme si selon certains profs c'est la pire idée du siècle)