Malheureusement, j'en doute , c'est dommage il ne manque qu'une seule lettre pour que la phrase soit parfaite et que le tatouage tue vraiment !autrucheautruche;3847007 a dit :albany;3847002 a dit :J'ai un ami qui vient de se faire tatouer une phrase en français (il est américain) mais il manque une lettre... est-ce que je dois lui dire qu'il y a une faute à son tatouage ?
Ca dépend si c'est rattrapable ou pas..
laumie;3847022 a dit :Ha génial, quand je veux accéder à la page suivante, j'ai le super gif du chat
En fait, pour l'aller, tu pourras passer les portiques, mais concrètement dès que le train sera en zone 3 tu seras en infraction. Techniquement il faudrait que tu descendes du train en zone 2, que tu sortes acheter un billet pour re-rentrer après. Ce qui est un peu pénible quoi.renai-shashin;3847017 a dit :Dites les filles, je dois aller à rungis demain qui est en zone 4 mais je n'ai que la zone 1/2 sur ma carte imagine R.
Ma question est un peu bebête mais est-ce que je risque une amende si j'utilise ma carte imagine R à l'allée ?
Moi perso je les ai plusfaye;3846801 a dit :leopoldine-4;3846793 a dit :D'ailleurs @faye, c'est normal qu'on n'ait plus le statut d'ambassadrice sous notre pseudo?
Oui et non, y a plus de statuts officiels mais vous avez toujours les outils de modération.
Donc il faut les remettre à la main, dans votre phrase perso (j'ai du faire ça et toute l'équipe aussi )