En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Je viens de remarquer les nouvelles " Les phrases des fois con, des fois pas"! Elles sont plus joliment mises et varient :d j'étais fatiguée de toujours voir la même.
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
antigone-2;3826336 a dit :
On ne peut plus citer plusieurs personnes dans un même message ?
(et je suis incapable de mentionner quelqu'un, apparemment)

Je vais faire la rabat-joie, mais ça ne me plaît pas du tout. Les big-ups (on peut s'auto-bigguper, aha mais pas voir qui nous big-uppe ça m'énerve, ça enlève tout un côté de la communication), le blanc à outrance, les citations..
Il faut cliquer sur la petite roulette puis "citer également" :) pour voir qui a posté des big-up, il faut cliquer sur le chiffre. Par contre je n'ai pas encore découvert comment mentionner...
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
antigone-2;3826336 a dit :
On ne peut plus citer plusieurs personnes dans un même message ?
(et je suis incapable de mentionner quelqu'un, apparemment)

Je vais faire la rabat-joie, mais ça ne me plaît pas du tout. Les big-ups (on peut s'auto-bigguper, aha mais pas voir qui nous big-uppe ça m'énerve, ça enlève tout un côté de la communication), le blanc à outrance, les citations..

Tu peux appuyer sur le "rouage" à côté de "Citer" et tu cliques tu "citer également" et après ça marche comme la citation multi d'avant !
Pour mentionner c'est comme avant @"nomdelamad" sans majuscule et en mettant - à la place des espaces !

Putain ça commence à me faire chier ces espaces de ouf entre la citation/mon texte là ça fait trois fois que je supprime des sauts de ligne et ça en refout à chaque fois !!
 
13 Février 2012
437
323
4 824
lagomm.tumblr.com
antigone-2;3826336 a dit :
On ne peut plus citer plusieurs personnes dans un même message ?
(et je suis incapable de mentionner quelqu'un, apparemment)

Je vais faire la rabat-joie, mais ça ne me plaît pas du tout. Les big-ups (on peut s'auto-bigguper, aha mais pas voir qui nous big-uppe ça m'énerve, ça enlève tout un côté de la communication), le blanc à outrance, les citations..
En cliquant sur la bulle avec le nombre de bigup reçus à côté du bouton big up normalement tu peux voir qui a big-uppé :) Enfin du moins chez moi ça fonctionne comme ça
 
31 Mai 2012
906
789
644
Wouaw je trouve ça trop cool mais va me falloir du temps pour m'habituer :shifty:

D'ailleurs ou est ce qu'on trouve les smileys dans la réponse par ce que ceux que je met je les connaît par coeur mais je trouve pas l'endroit ou il y avait toutes les propositions... :red:
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
antigone-2;3826336 a dit :
On ne peut plus citer plusieurs personnes dans un même message ?
(et je suis incapable de mentionner quelqu'un, apparemment)

Je vais faire la rabat-joie, mais ça ne me plaît pas du tout. Les big-ups (on peut s'auto-bigguper, aha mais pas voir qui nous big-uppe ça m'énerve, ça enlève tout un côté de la communication), le blanc à outrance, les citations..

Pour les multi-citations, il faut utiliser la fonction "citer également" dans la petite roulette en dessous des messages. Pour les mentions, il faut enlever les majuscules et remplacer les espaces par des tirets, mais ça va être réglé il me semble. Normalement en cliquant sur le nombre de big-ups tu peux voir qui t'a big-uppé (mais je crois que ça aussi ça bug chez certaines).

binjoo;3826343 a dit :
Ouiii elle est trop mignonne <3 Par contre je pourrais pas la ramener à Glasgow avec moi :non:

Ben justement, grâce au forum ça fera comme si tu l'avais avec toi :lunette:
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
fraen;3826295 a dit :
edwarda;3826260 a dit :
deb-m;3826188 a dit :
edwarda;3826156 a dit :
J'ai beau ne pas redimensionner mon avatar , ça me le met toujours en petit :sad:

Tu as essayé avec un avatar en hauteur ? Enfin long mais pas large :cretin:

Ouep :erf:

Bon ça va faire une semaine que je suis en vacances et j'ai pas fait grand chose. Faut que je me reprenne là !

Tu as essayé de changer ton avatar et de fermer la fenêtre quand il te demande de redimensionner ? Parce que moi je faisais le changement d'avatar => enregistrer et quand il me proposait d'enregistrer je bougeais rien mais je mettais " enregistrer ". En fermant la page ça marche.
 Ah non tiens je vais essayer ! Merci :fleur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes