En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@caradoc ma toute belle :hugs: <3 Je crois que ma mère est atteinte par ce fléau mais c'est la seule de la maison, donc j'espère encore que ce n'est qu'un coup de froid et qu'elle ne le refilera à personne de la maisonnée.

Ça fait au moins 20 minutes que je ne vais pas aux toilettes alors que j'ai envie de faire pipiiiii. (Je suis de retour, ouais ouais (:hello: @lelaina) !)
 
C

cha-touille

Guest
pitita;3827516 a dit :
cha-touille;3827507 a dit :
Moi de mon temps, ils te le disaient direct après l'examen, je trouve bidon qu'ils envoient des courriers maintenant. Moi je pense que tu devrais appeler l'auto-école: ça t'évitera de stresser encore des heures/jours dans l'expectative et le doute. Allez courage, c'est juste un petit coup de fil et après tu seras fixée et tu pourras passer à autre chose :top:

:yawn: On dirait ma maman. Elle m'a dit la même chose ce matin.
En fait, techniquement, j'ai juste à attendre jusqu'à demain. En fait, j'ai trop peur d'avoir raté pour appeler. J'ai pas envie de pleurer au téléphone. *bonjour, je suis une mauviette*
Haha oui enfin je l'ai passé il n'y a que 5 ans 1/2 hein! ^^ C'est toi qui vois, tu as aussi l'option d'appeler sans pleurer. Tu n'es pas une mauviette, ils ne le donnent presque plus du 1er coup maintenant, tout du moins beaucoup moins qu'avant. Alors te bile pas, mais je comprends que financièrement ce soit compliqué de devoir le repasser. Allez, pick up your phone and stay strong :supermad: Même sans le permis, tu reste une Madz ;)
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Je vais le voir dans deux heures chez lui. J'angoisse un peu. Il va surement me dire qu'il ne savait pas quoi faire, qu'il ne sait pas consoler. En dehors de ça, c'est vraiment un amour qui fait tout pour moi mais je ne suis pas sure d'avoir envie d'attendre un troisième problème et voir sa réaction. En plus, je n'ai pas la moindre envie de rompre pendant le blocus. Il a une session très difficile et je m'en voudrais s'il échouait à cause de moi. Ma première idée était de laisser la situation en stand-by et y réfléchir après les examens mais j'ai trop de rancœur pour faire semblant que tout va bien.

Merci pour vos messages les filles @iyelizia, @wade et @scott <3 Je me sens un peu moins extra-terrestre ultra aigrie et rancunière.
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
faye;3825625 a dit :
sunburn;3825616 a dit :
J'ai changé d'avatar pour un chien loup tenu en laisse par un jeune homme tatoué (moi tenue en laisse par un jeune homme :winky: :yawn: ;).

Il avait le format 150x200 puis, POUF, il est devenu tout petit.
:non: REVIIIIENS !

Astuce du patron : au moment de changer ton avatar, il ne faut pas croper, tu retournes à ton profil sans enregistrer la redimension ! :top:
merci :)
mais euh...
ça veut dire quoi croper ?
 
C

cha-touille

Guest
caliode;3827556 a dit :
faye;3825625 a dit :
sunburn;3825616 a dit :
J'ai changé d'avatar pour un chien loup tenu en laisse par un jeune homme tatoué (moi tenue en laisse par un jeune homme :winky: :yawn: ;).

Il avait le format 150x200 puis, POUF, il est devenu tout petit.
:non: REVIIIIENS !
Astuce du patron : au moment de changer ton avatar, il ne faut pas croper, tu retournes à ton profil sans enregistrer la redimension ! :top:

merci :)
mais euh...
ça veut dire quoi croper ?
Je ne sais pas ce que veut dire croper mais en gros, il ne faut pas que tu redimensionnes à l'étape 2 quand tu choisis ton avatar => tu retournes direct à ton profil ;)
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
branche-de-houx;3827549 a dit :
Je vais le voir dans deux heures chez lui. J'angoisse un peu. Il va surement me dire qu'il ne savait pas quoi faire, qu'il ne sait pas consoler. En dehors de ça, c'est vraiment un amour qui fait tout pour moi mais je ne suis pas sure d'avoir envie d'attendre un troisième problème et voir sa réaction. En plus, je n'ai pas la moindre envie de rompre pendant le blocus. Il a une session très difficile et je m'en voudrais s'il échouait à cause de moi. Ma première idée était de laisser la situation en stand-by et y réfléchir après les examens mais j'ai trop de rancœur pour faire semblant que tout va bien.

Merci pour vos messages les filles @iyelizia, @wade et @scott <3 Je me sens un peu moins extra-terrestre ultra aigrie et rancunière.
Ben tu peux lui dire que tu lui en veux d'être un tel handicapé du consolage ( ? oui bon), que c'est pas normal et que dans un couple on doit être là pour se soutenir (que toi, par ex, tu le soutiens pour ses examens difficiles), et que tu es pas sure de pouvoir supporter ça encore longtemps/une troisième fois :erf: Ca devrait lui mettre un coup de pression, au moins :fleur:
 
A

ankow

Guest
Alors apparement c'est soit House soit Mr Weasley qui m'a fait peur. Sauf qu'aucun n'a de cicatrice. Il y a un autre méchant dans l'histoire? =o (A part Cruella)
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
cha-touille;3827561 a dit :
caliode;3827556 a dit :
faye;3825625 a dit :
sunburn;3825616 a dit :
J'ai changé d'avatar pour un chien loup tenu en laisse par un jeune homme tatoué (moi tenue en laisse par un jeune homme :winky: :yawn: ;).

Il avait le format 150x200 puis, POUF, il est devenu tout petit.
:non: REVIIIIENS !

Astuce du patron : au moment de changer ton avatar, il ne faut pas croper, tu retournes à ton profil sans enregistrer la redimension ! :top:
merci :)
mais euh...
ça veut dire quoi croper ?

Je ne sais pas ce que veut dire croper mais en gros, il ne faut pas que tu redimensionnes à l'étape 2 quand tu choisis ton avatar => tu retournes direct à ton profil ;)
marchi ! :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes