Mais arrêtez de vous prendre la tête sur Shutter Island, on sait toutes que la réponse est
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Merci pour le fou rire de dernière minute .delbaeth;3906312 a dit :Mais arrêtez de vous prendre la tête sur Shutter Island, on sait toutes que la réponse est
Ooooh Je l'avais jamais compris comme ça.lampiote;3906298 a dit :ginger-2;3906288 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ouaiiis j'en ai une depuis une semaine et c'est le biensequana;3906325 a dit :J'hésite vraiment à aller m'acheter un Kobo :chat:
delbaeth;3906329 a dit :@systeme Mais elles sont très bien ces lunettes ! C'est quoi le problème ? C'est normal que tu aies du mal à t'y faire, des lunettes ça change beaucoup un visage, mais tu peux nous croire parce qu'on est très très objectives et franchement elles te vont bien
sunburn;3906322 a dit :@systeme
Oh, mais elle te vont très bien tes lunettes.
leopoldine-4;3906318 a dit :Oh t'es canon avec tes lunettes (et sans aussi sûrement)
Je regarde aussi... "Ici les gens ont des préjugés et pensent qu'être gros c'est mauvais pour la santé !" Ah ben oui les consleopoldine-4;3906335 a dit :Je regarde un documentaire sur l'obésité aux USA et je suis effarée de voir jusqu'où on peut en arriver
Ben je sais pas, moi je l'ai achetée à la Fnac donc je me suis pas trop posé la question... Mais je suppose que Kobo doit avoir un site direct oOsequana;3906344 a dit :Oh, d'ailleurs, j'ai une question : si tu as une Kobo, tu ne peux commander que sur le site de la Fnac ? (je poserai mes autres questions au vendeur, mais j'ai peur qu'il se vexe si je demande ça )
Mais si tu les as choisies c'est qu'elle te plaisaient, non ? Fais-toi confiancesysteme;3906353 a dit :Oh, vous êtes trop gentilles
Mais les garçons de ma classe sont moins gentils que vous, malheureusement !
Mon problème, c'est que je trouve qu'elles font 46 fois la taille de ma tête !