En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je regarde les Vlogs postés par @sunburn, et ça me fait trop mal au cœur, j'ai une boule dans la gorge, j'ai pleuré dans les bras de mon mec :stressed: on a décidé que si jamais on arrivait pas à s'installer à SF, tous les ans on partira 3-4 semaines en vacances, une année aux États-Unis, une année au Japon.
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Ma "grande-tante" allemande a répondu à mon mail, en français puisqu'elle le parle un peu et que je ne parle pas allemand. Elle a fait quelques fautes mais c'est trop mignon, elle doit avoir plus de 70 ans mais a l'air toute excitée de me rencontrer, je fonds. <3

En plus ses fautes de français sont trop mignonnes, je comprends peut-être un peu mieux pourquoi mon copain ne me reprend jamais quand je fais des fautes en anglais, il doit peut-être aussi penser que c'est mignon. :yawn: (et dire qu'un jour je le lui ai un peu reproché... "mais ne me laisse pas dire des conneries bon sang !")
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
sequana;3906369 a dit :
delbaeth;3906360 a dit :
Oh, d'ailleurs, j'ai une question : si tu as une Kobo, tu ne peux commander que sur le site de la Fnac ? (je poserai mes autres questions au vendeur, mais j'ai peur qu'il se vexe si je demande ça :yawn:)

Ben je sais pas, moi je l'ai achetée à la Fnac donc je me suis pas trop posé la question... Mais je suppose que Kobo doit avoir un site direct oO

Je viens de me relire et je me suis mal exprimée en fait, je voulais parler des livres, pas de la liseuse en elle-même :)
Ah ! Non ! Moi j'ai rien acheté pour le moment. Il y a beaucoup de livres que tu peux avoir gratuits (comme quand tu télécharges un film, en fait.) C'est très facile à mettre sur la Kobo. Le seul truc c'est que tu dois changer d'approche : tu ne vas pas te dire "Tiens j'ai vu ça en librairie ça a l'air bien, voyons si je le trouve" parce que non tu ne le trouveras pas. Les livres dispos en gratuit (il y en a aussi des officiellement gratuits sur les sites Kobo, Kindle...) sont plutôt des classiques, et sur les forums de téléchargement il vaut mieux regarder les listes de bouquins et prendre ceux qui te font envie. (Je m'exprime comme un caca, je suis désolée :stressed:)
Je te passerai des liens si tu veux :d
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
ginger-2;3906373 a dit :
@delbaeth : (je ne sais toujours pas mentionner HELP !)

Ce post de ton tumblr est vraiment dingue ! Je bugue dessus depuis 5 minutes.

@delbaeth Pour citer tu dois juste écrire "@" suivi du pseudo, sans maj ni accents ni rien du tout.
 Et ne me parle pas de ce post, j'ai buggé dessus pendant genre 3 minutes, littéralement :non: :yawn:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@delbaeth Si ça ne te dérange pas, moi aussi je veux bien quelques liens en MP s'il te plait :fleur: Je galère un peu à trouver des sites corrects pour des livres.

Je veux pas aller à l'école demain :gonk:
 
Dernière édition :
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
delbaeth;3906385 a dit :
ginger-2;3906373 a dit :
@delbaeth : (je ne sais toujours pas mentionner HELP !)

Ce post de ton tumblr est vraiment dingue ! Je bugue dessus depuis 5 minutes.
@delbaeth Pour citer tu dois juste écrire "@" suivi du pseudo, sans maj ni accents ni rien du tout.
 Et ne me parle pas de ce post, j'ai buggé dessus pendant genre 3 minutes, littéralement :non: :yawn:
Merciiii @delbaeth
Ca marche !  :cretin:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai un gros coup de blues lié au voyage ce soir, et je sais que demain je vais encore passer ma journée seule, puis la suivante, puis la suivante, etc. J'aime bien quelque part, mes journées passent vite, j'ai toujours plein de choses à faire, je ne m'ennuie pas, mais je ne vois et parle à personne et ça me pèse de plus en plus. J'ai vécu tellement intensément ces derniers mois que j'ai vraiment du mal à vivre ce changement de rythme.

Je vais regarder un peu le superbowl, puis je regarderai peut-être un Gilmore Girls pour me remonter le moral.
Quelqu'un va commenter le superbowl ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes