En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Super, internet qui bug à mort !

delbaeth;3906360 a dit :
Mais si tu les as choisies c'est qu'elle te plaisaient, non ? Fais-toi confiance :d
Il y a deux ans j'avais des lunettes rondes pour lesquelles j'avais eu un véritable coup de coeur. Je ne les portais que rarement car je mets des lentilles, mais les quelques jours où je les mettais au boulot, c'était "Oh je savais pas que Harry Potter avait une soeur", "Eh Potter viens là"... Je l'ai très mal vécu donc je comprends ce que tu peux ressentir mais dis-toi que s'ils te vannent sérieusement là-dessus ce ne sont que des gros cons :angry:
Je me suis un peu laissée convaincre par ma mère et l'opticienne parce que j'avais zéro espoir de trouver quelque chose qui m'irait à cause des mes premières lunettes (voir l'histoire dessous !). Mais oui, c'est vrai que si elles me dégoûtaient  je les aurais pas prises !
Oui, t'as raison ! :supermad:
Bon, je suis pas encore tout à fait sûre de les porter demain, mais vous m'avez bien rassurée :jv:
leopoldine-4;3906374 a dit :
Oh non, je ne trouve pas!
J'ai vraiment une petite tête, j'ai pris mes lunettes au rayon enfant :cretin:
C'est con, quand je suis allée acheter mes premières lunettes il y a 3 ans, l'opticienne arrêtait pas de critiquer mon visage, en disant que j'avais une trop petite tête, et que mes yeux étaient beaucoup trop rapprochés "même des enfants ont les yeux plus écartés que vous !" (bonjour madame qui me créé des complexes que j'aurais même pas imaginé :yawn:). Et elle m'a jamais proposé de regarder chez les enfants !
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
deb-m;3906420 a dit :
jules-winnfield;3906375 a dit :
Je suis encore dans ma grosse période Léonardo donc j'ai envie de re-matter Titanic (Jaaaaaaaaaaaaaaack <3 là aussi je refuse la fin :cretin:) et Inception.
Ah et Romeo+Juliet aussi tiens :puppyeyes:

On m'appelle ? :winky:
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
tumblr_inline_mfgyxl49do1ryjwc0.gif


Viens à moi Léo, on s'aimera pour la vie
tumblr_md12ktsoKF1rq0hnm.gif
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
jones;3906437 a dit :
Mais... Pourquoi quand on va sur son profil (non pas que je la stalke!), il y a "Erreur, rosse plantade" avec le chat fou en gif ? :shifty: Simple plantage du forum ?

(Ne me prenez pas pour une folle hein :shifty: )
A chaque fois que j'essaie d'aller sur mon profil non pas en passant par le fofo mais en tapant directement l'url ça me fait ça aussi, je suppose que ça fait partie des bugs insolubles liés au nouveau forum... :confused:
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
jones;3906423 a dit :
Hé les filles, elle est où Kostia ? :shifty: (Quand je vous dis que je poste moins mais que je continue à vous lire de temps en temps :cretin:)

Elle était chez son copain ce weekend il me semble, c'est sans doute pour ça qu'elle a pas beaucoup posté. :happy:

Edit: Devancée :cretin:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
sunburn;3906442 a dit :
Oh :sad:
Je n'ai pas fait un voyage aussi important que le votre, mais je sais que j'ai toujours un peu de mal de regarder ce genre de vidéos/vlog sur NYC. J'ai adoré cette ville, j'ai tellement envie d'y retourner. Mais ça me fait mal de voir des vidéos ... :facepalm:
Mais ça me semble bien aussi de partir quelques semaines par an découvrir un coin du monde. Je trouve ça top. :fleur:

Je comprends :fleur: c'est douloureux :sad:
J'espère que tu pourras bientôt retourner à NYC :hugs:

Les joueurs sont entrés sur le terrain :cheer:
 
27 Août 2011
7 506
34 159
5 884
Paris
Essayer d'expliquer à un brésilien ce qu'est la chandeleur alors que soi-même on ne sait pas vraiment ce que c'est, c'est pas facile :lunette:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
leopoldine-4;3906448 a dit :
Elle est gonflée l'opticienne! Tu vas pas changer ta boîte crânienne pour rentrer dans ses normes :yawn:
Moi c'est ma mère qui y est allée faire un tour, ce sont des Paul & Joe qui ne sont pas spécialement faite pour les enfants mais c'est vrai qu'elles étaient moins grandes que les autres modèles.
Peut-être que pour commencer, tu peux t'habituer à les porter chez toi puis dans la rue et ensuite à ton école :fleur:
Aha mais tellement :yawn:

Oui, je pense que c'est ce que je vais faire, c'est une bonne idée !
Merci beaucoup pour ton aide :jv:

Je vous dirai quand j'ai franchi le pas de les porter à l'IUT ! :yawn:
 
27 Août 2011
7 506
34 159
5 884
Paris
delbaeth;3906458 a dit :
zelda-zonk;3906455 a dit :
Essayer d'expliquer à un brésilien ce qu'est la chandeleur alors que soi-même on ne sait pas vraiment ce que c'est, c'est pas facile :lunette:

Un jour où t'as une bonne excuse pour te gaver de crêpes, avec certainement une origine chrétienne :yawn:
C'est grosso-modo ce que je lui ai dit :yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes