Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@-lorelei- : L'inhalateur ne te fera pas tomber dans les pommes, c'est juste de la poudre, et au contraire ça va te faire du bien, ça va permettre à tes bronches de lutter contre leur inflammation et t'aider à mieux respirer. Ça ne peut te faire que du bien
(j'ai mis 7 ans avant d'utiliser la Ventoline que j'avais dans mon sac alors que j'avais des crises d'asthme, ça me faisait peur à moi aussi)
Allez, à la fin de cet épisode de Scrubs, je vais dormir, il le faut!
[img=500x281]http://24.media.tumblr.com/8b9a53208be56480316ca3cc1c495a52/tumblr_mhgawf0CQw1r1u85fo1_400.gif[/img]
Un petit message de lhôpital où je travaille. Tout va bien mais je suis sensée réviser mais comment dire... Je fatigue déjà ah ah! Et en plus on me bip toutes les 5 minutes!
Bonne nuit les filles ^^
Ma soeur vient d'avoir un énorme coup de blues à cause de problèmes divers, on s'envoie des sms en pleine nuit du coup. Elle avait vraiment pas bien, mais on a tellement dérivé de la conversation avec la fatigue qu'on rigole pour n'importe quoi. Faut dire qu'elle finit ses phrases par "pardi", ce qui n'aide pas. :: Enfin bon, du négatif transformé en positif, c'est bien.
Encore une journée à rallonge devant moi, j'enchaine le travail et les cours que je donne.. je vais partir là et je serais pas rentrée avant 19h... Demain j'ai un entretien BREF. Je suis déjà fatiguée..
Dites les filles, vous avez des remèdes miracles de la mort qui tue contre les maux de gorge ?
J'aurais pu faire une grasse matinée mais ce foutu mal de gorge me tient éveillé.