En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
@pyzama : Ce que je faisais quand j'ai eu un stage où j'avais rien à faire et où je me faisais chier, et un autre où j'avais besoin de décompresser et faire des pauses, c'est que je bossais sur mon voyage discrètement un peu chaque jour. Ça me vidait la tête et ça me reboostait (puis ça m'occupait quoi).
T'as pas un projet perso sur lequel bosser ?
 
Dernière édition :
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
deb-m;3939085 a dit :
sarang;3937934 a dit :
Mon copain est passé faire des reperages du resto de Jean(top chef) et il me dit qu'il y avait deux gars de top chef: un rital et un grand tout maigre.


Le but du jeu est de deviner qui sont ces deux mecs :yawn:

Le rital je crois voir mais le grand tout maigre...
Ah y a Deni au resto de jean ?? :sexe:
Apparement oui! Mon copain est passé devant le resto en reperage(on y va en mars) et y'avait des fangirls qui s'extasiaient devant les deux mecs au bar qui ont ouvert la porte et c'etait bien denis et juan apparement :yawn;
 
6 Février 2011
240
154
754
AGEN
@calliopee
Ca dépend où tu vis. Chez moi il fait jusqu'à 14/15 dans l'aprèm ! Ca me suffit à être en t-shirt :banana:
Et surtout surtout surtout y a du sooooooooleeeeeeeil et je peux profiter du seul bon point de mon appart pourri : ma terrasse qui donne au sud :caprice:
(bon la nuit il fait entre zéro et deux, hein, mais moi ça me suffit à avoir la foi en la fin de l'hiver)
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Ma vie est tellement inutile en ce moment, c'est atroce.
Je me leve vers 9h, je déjeune, et je me recouche avec mon PC jusqu'à midi, je me douche, je m'habille, je me re cale dans mon lit, je vais bosser jusqu'à 22h, je me couche avec mon pc....

J'en peux plus de cette vie entre parenthèse, faut que je trouve quelque chose à faire, que je me remotive pour faire du sport, sinon je vais péter un cable.
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
sarang;3939093 a dit :
Apparement oui! Mon copain est passé devant le resto en reperage(on y va en mars)  et y'avait des fangirls qui s'extasiaient devant les deux mecs au bar qui ont ouvert la porte et c'etait bien denis et juan apparement :yawn:
Hmm la chance :cretin: Tu peloteras le beau petit cul de Denny pour moi :lunette:
_
J'ai réussi à manger ma pomme en moins de 20 minutes :joy::gnih:Et même que c'était pas trop dégueulasse :cretin:
Aujourd'hui j'envoie mon mail dès que ma soeur me répond, je vais en cours, j'appelle le garage et puis je vais au sport :supermad:
Mon ongle de pouce gauche est tout court alors qu'hier il était long, wtf ? Même pas cassé ou rongé, on dirait que je l'ai coupé mais j'en ai aucun souvenir :cretin:
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Bonjouuur :)
Je ne viens presque plus sur le forum, je crois que je vais remédier à cela les jours à venir, ça me manque ! <3
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Étant donné que je (re)débarque un peu ici, je me sens presque un petit peu paumée...
Il y a des bug avec les forums des villes en ce moment ou non ? Je n'arrive pas à accéder au topic des rencontres ; il n'apparaît plus dans le forum consacré à la ville, et quand je veux y aller par un lien dans mes mentions j'ai droit à "Erreur grosse plantaaaaaade"..
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
@charlie. : Loni a supprimé son compte et ses messages donc les topics qu'elle avait crées aussi... Du coup il faut que quelqu'un en recrée un nouveau..
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Mes résultats de ce semestre sont dans ma boîte aux lettres, mais je sais que je vais pas l'avoir alors je veux pas aller les chercher.
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
eight;3939133 a dit :
@charlie. : Loni a supprimé son compte et ses messages donc les topics qu'elle avait crées aussi... Du coup il faut que quelqu'un en recrée un nouveau..
Oh zut, comment ça se fait ?
Effectivement je ne trouvais plus son profil, tout s'explique..
 
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Aujourd'hui

- je sors de la maison
- je fais un cake
- je repasse

(c'est pas un énorme programme mais si je ne l'écris pas ici pour le rendre officiel je vais finir par regarder des séries toutes la journée :shifty:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes