En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:hello: !

Je donne une petite sauterie ce soir chez moi mais d'une, mon appart' n'est pas rangé, de deux, le cheesecake n'aura jamais le temps de se refroidir en deux heures... (je finis à 18 heures, je fais les courses et les potes arrivent à 20h30 minimum, je dirais même 21 heures vu qu'ils finissent à 20h15)
Si on m'avait dit il y a trois mois que je m'investirais autant dans cette asso', j'aurais explosé de rire.
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Ce sera peut-être ma dernière participation de la journée (non 'est pas vrai, enfin je ne crois pas... :) )...


Un de mes collègues a son ordinateur qui plante, il va donc s'incruster dans mon bureau et utiliser celui de la stagiaire qui n'est pas là...
Avec la stagiaire, c'était pas grave si je ne travaillais pas... Mais là! ...


:non: :non:
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
@Calliopee: Il est déjà légèrement orienté de manière stratégique (la stagiaire est cool, mais faudrait pas non plus qu'elle me voit trop rien faire :lunette:!). Mais je pense qu'il pourrait trouver bizarre que j'envoie autant de mails, et que je sois surtout capable de rédiger aussi rapidement une réponse EN ANGLAIS! Sans m'arrêter pour réfléchir ni rien!

Enfin bon, de toute façon, il a trouvé un PC portable, il reste dans son bureau! :danse:
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
adage;3938284 a dit :
bazinga-;3938123 a dit :
adage;3938093 a dit :
bazinga-;3938086 a dit :
Te force pas si t'as pas envie ! Mais même si tu le rencontres, ça t'engage à rien de toutes façons (:



Là où j'hésite c'est que je crains d'être motivée par la flemme et sans doute la peur.

Mais à coté de ça ça me saoule, il veut réserver un truc donc en gros il a besoin de toutes mes infos et bon je peux réserver toute seule... et surtout haha je lui ai jamais montré ma photo parce que je fonctionne comme ça donc là faudrait que je la mette dans un mail... et ça va me prendre du temps parce qu'on doit se voir fin de matinée et un bout d'aprèm... les autres fois où j'ai du faire ça je l'ai pas vécu comme une contrainte et pourtant là c'est moi qui ai pris l'initiative...va comprendre quelque chose à ma façon de fonctionner..


Oui je vois. Il n'y a pas moyen de faire le truc à ta façon, comme ça t'arrange ? Et à un moment qui t'arrange plus ? 
C'est sûr que si c'est la flemme qui te fait dire que tu te passerais bien de le rencontrer, c'est dommage ! Mais en même temps, si ça te parait aussi chiant, c'est peut-être que tu n'as réellement pas envie de le voir. Du moins, il ne t'intéresse peut-être pas. Tu ne crois pas ? Parce que quelque part, même en ayant peur, si tu avais envie de le voir, tu serais pressée je pense. Tu serais stressée, mais aussi excitée à l'idée de le rencontrer. Mais bon, après, les discussions sur le net et la réalité peuvent être carrément différents, donc même si il ne t'intéresse pas, il est possible qu'en le rencontrant tu tombes sur un mec que tu trouves vraiment cool (et c'est pareil dans l'autre sens). Du coup, ouais, c'est pas simple ! 

Il est vrai que les autres fois on m'a proposé et j'avais la trouille et le trac mais j'étais contente d'y aller. Mais je crois qu'on a trop prévu à l'avance entre temps ça m'a lassée... et il m'énerve à pas jouer le jeu, à pas me filer son num pour se joindre en me disant t'as qu'à me filer le tien toi... il est passif.
Mais alors tu n'as qu'à refuser ! Je ne vois pas pourquoi tu devrais te forcer, franchement. Et puis c'est clair que si il montre aucun signe d'envie, qu'il montre qu'il veut rien entreprendre… Bah forcément ça lasse encore plus ! Donc tu fais ce que tu veux, t'es obligée de rien. Mais sache que même si tu décides de le voir, tu ne perds rien du tout ! Donc au pire, ce sera juste nul et puis voilà, pouf. Il ne faut pas que ça ait autant d'enjeux dans ta tête, c'est simplement une rencontre.
Je voulais aussi savoir : tu lui as déjà parlé au téléphone ? 
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Première réunion annulée pour cause d'urgence, comme je m'étais déplacée on m'a proposé un thé, j'arrive à mon bureau le téléphone sonne: c'est l'heure du café. Un début de matinée très productif en somme :cretin:
 
21 Octobre 2012
47
41
384
Lille
Aujourd'hui je dois aller à la poste, aller au garage pour faire réparer ma voiture (3 mois que je roule sans rétroviseurs :stare:), faire des courses et aller faire un coucou à mon copain.
Je suis encore dans mon lit, pas lavée, cheveux de merde, je sais pas comment m'habiller. BRAIF il faut que je m'actiiiiiive :non:
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
sarang;3937934 a dit :
Mon copain est passé faire des reperages du resto de Jean(top chef) et il me dit qu'il y avait deux gars de top chef: un rital et un grand tout maigre.


Le but du jeu est de deviner qui sont ces deux mecs :yawn:

Le rital je crois voir mais le grand tout maigre...
Ah y a Denny au resto de jean ?? :sexe:
 
Dernière édition :
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
ally-darling;3939056 a dit :
:eek: Il est déjà onze heure moins dix??? Dieu que le temps passe trop vite quand je glande!
C'est ce que je me disais, jusqu'à ce que mon ventre se mette à gargouiller...

Que le temps passe lentement quand on a la daaaaalle! :non:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes