En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
@archicool: Ma meilleure amie m'avait aussi montré l'image du pissenlit, je trouve l'idée génial, c'est vraiment magnifique (et ça lui correspondait bien!).

L'autre, j'aime un petit peu moins, mais ça, je crois que c'est plus une question de personnalité . Il est quand même joli, très fin et j'aime bien cet emplacement!
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
flashforward;3939186 a dit :
@archicool: Ma meilleure amie m'avait aussi montré l'image du pissenlit, je trouve l'idée génial, c'est vraiment magnifique (et ça lui correspondait bien!).

L'autre, j'aime un petit peu moins, mais ça, je crois que c'est plus une question de personnalité . Il est quand même joli, très fin et j'aime bien cet emplacement!
J'avais un sticker géant sur un mur c'était la même image de pissenlit :yawn:
Sinon la plume est très jolie, mais j'ai l'impression que c'est plus esthétique qu'autre chose, donc moi ça me gêne un peu :shifty:
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
archicool;3939149 a dit :
gilda;3939101 a dit :
Ma vie est tellement inutile en ce moment, c'est atroce.
Je me leve vers 9h, je déjeune, et je me recouche avec mon PC jusqu'à midi, je me douche, je m'habille, je me re cale dans mon lit, je vais bosser jusqu'à 22h, je me couche avec mon pc....

J'en peux plus de cette vie entre parenthèse, faut que je trouve quelque chose à faire, que je me remotive pour faire du sport, sinon je vais péter un cable.

Lance toi dans un projet 365, c'est ce que j'ai fait quand j'étais dans une période similaire ! <3
Ouaip ca pourrait peut être me faire du bien.. Mes journées sont tellement toutes pareilles, il faut que je fasse quelque chose pour apporter un peu de nouveauté.
Je vais essayer de motiver une amie pour aller se faire des ballades, bouger un peu, je vais pas tenir sinon.

Merci en tout cas :fleur:
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
:hello:

Je suis allée faire un tour de marché, c'était agréable. :happy:

Bon par contre, je pensais naïvement que c'était bon pour mon budget de manger local ... Que nenni.
4,20€ le kilo de courgettes contre 1,20€ à Intermarché, youpitralala. Bon je sais d'où ça vient et je sais que l'argent va au monsieur qui m'a tendu mon sachet de courgettes. Mais quand même. :shifty:
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
l_morgendorffer;3939203 a dit :
Pourquoi? Tu considères qu'un tatouage ne peut pas être juste esthétique?

C'est pas une agression, je me pose juste la question :)
Je sais très bien que c'est pas une agression ! :cretin:
Je suis tatouée et jamais j'aurais pu faire un tattoo juste pour son esthétique, je pense que pour se faire encrer quelque chose à vie il faut quand même que cela ait un certain sens, mais je sais que pas mal de gens font surtout des tattoo beaux, et au fond tant mieux, si ça leur fait plaisir, c'est juste que moi, je pourrais pas ! (et d'ailleurs mes tattoo sont assez intimes, je les montre pas, enfin celui sur le bras j'ai pas trop le choix, et puis en général je dis pas à quoi ils correspondent ou alors j'explique très vaguement sans aller au bout de ma pensée), pour moi c'est vraiment comme l'ombre de mon âme :lunette: :yawn: Bon c'est super cul cul mais je sais pas trop comment expliquer ça autrement, c'est intime et profond quoi :cretin:
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Marre de la grippe :facepalm: je vais un peu mieux, mais ce n'est pas encore ça ... demain je suis obligée de sortir en plus.

Je vois que vous parlez de tatouage, j'aimerai beaucoup me tatouer "London" en écriture italique avec un petit symbole près de l'épaule.
Mais lequel ? ahah :yawn: ça fait près d'un an que j'y pense pourtant.
 
Dernière édition :
30 Avril 2011
861
437
854
decines
J'ai commandé chez iherb y'a 9 jours, et j'en peux déjà plus d'attendre, donc si elle met 3 semaines à arriver, j'vais finir morte consumée par l'impatience.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes