En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
J'ai un enjoliveur en moins, je pense que ce sont les apprentis au lycée qui ont du me le piquer. Ils font que des conneries depuis le début de la semaine, ça m'étonnerait pas qu'hier soir après leurs cours ils se soient amusés sur le parking...
Fais chier :stare:
 
2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
epostus;4043996 a dit :
laumie;4043982 a dit :
epostus;4043966 a dit :
Instructors said :
« Involved and motivated by the training, Ms Blablabla has fully acquired the basic elements required  inthe discharge of the six animator's duties as defined in the decree of 22 June 2007. Her dynamism and her relational qualities enabled her to be an important element within the team. »


J'suis pas bilingue mais le truc qui me "dérange" c'est le "22 June 2007". En général, on met plutôt "June, 22nd of 2007". (Corrigez-moi si j'me plante pour le 2007 :shifty:)

Ouais justement je me demandais si comme c'était une loi on le disait différemment ... au pire je met 06/22/07 :cretin:
Je m'incruste. :shifty: Pour la date, c'est correct de dire : 22 June 2007 ou 22nd June 2007 (c'est plus britannique) ou June 22, 2007 ou June 22nd, 2007 (plus américain). Mais jamais de "of" (on le prononce mais il ne s'écrit pas). Le fait que ce soit une loi ne change rien. Sinon le reste me paraît bien. :happy:
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
Je suis la seule à trouver la bannière bizarre? (J'ai bien compris de quoi il s'agissait) Ou c'est juste la fatigue?
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
nepsie;4044151 a dit :
Ca me fait rire et en même temps je me sent totalement mal à l'aise pour l'accouchement de prudi :yawn:

Ca me fait tellement penser à The Truman show que je trouve ça un peu glauque :shifty:
Je te rejoins un peu là-dessus oui.

Mais d'ailleurs, quand je suis arrivée sur le forum, j'ai eu la peur de ma vie.

Dans ma tête c'était : "En direct live ? Comment ça en direct live ? Non me dis pas que ... Non ils ont pas pu faire ça ?! Quelqu'un la filme pendant qu'elle accouche et toutes les MadmoiZelles regardent ça ?! :non:"

:yawn:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Ma journée et finie, je suis censée rentrer chez moi, et j'en ai pour 40 bonnes minutes de route SAUF que je voudrais avoir des nouvelles de Prudi et je dois appeler une Mad mais j'ai peur :cretin: (moi angoissée du téléphone?...heu.. :facepalm:)

Je suis actuellement comme ça :halp:
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
binjoo;4044157 a dit :
Oui la nouvelle je la trouve un peu bizarre, limite on pourra croire qu'il y a une webcam qui est en train de la filmer en train d'accoucher :shifty:
C'est ce que j'ai cru en arrivant! :shifty:

Mais je sais pas, ça me met mal à l'aise qu'il y ait une bannière :shifty: Du coup je vais partir pour le moment et revenir plus tard pour féliciter la maman
 
foxglove;4044196 a dit :
binjoo;4044157 a dit :
Oui la nouvelle je la trouve un peu bizarre, limite on pourra croire qu'il y a une webcam qui est en train de la filmer en train d'accoucher :shifty:

C'est ce que j'ai cru en arrivant! :shifty:

Mais je sais pas, ça me met mal à l'aise qu'il y ait une bannière :shifty: Du coup je vais partir pour le moment et revenir plus tard pour féliciter la maman
Moi aussi j'ai cru qu'on allait la voir et tout, du coup j'osais pas cliquer :shifty:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
binjoo;4044186 a dit :
Ca m'étonne que personne n'ait encore rien dit vis-à-vis de la bannière, genre mise en avant d'une mad, tout ça :ninja:
J'ai l'impression que les seules à parler de ça sont celles qui ont peur que les autres disent ça. (Et du coup je suis encore plus triste qu'on ait pas mis la bannière pour Pantoufle)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes