En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
nepsie;4044291 a dit :
hawley;4044256 a dit :
Je suis en train de faire une allergie à la fermeture de ma robe :halp: Vous savez, les petites fermetures à la mode sous la nuque, là ? Ben je fais une allergie au métal, c'est complètement débile, surtout qu'à cet endroit je peux pas me gratteeeeeeeeer !

Ah, mince :erf:

tu l'utilises pour enfiler ta robe cette fermeture ?

Si non, tu peux la vernir avec du vernis incolore. Le métal sera plus en contact avec ta peau, comme ça :erf:

Et si tu l'utilises, une petite bande de tissus que tu couds peut faire l'affaire :erf:
Oh, pas bête du tout ! Elle est vraiment là pour la déco donc je vais tenter le vernis ! Et si ça marche pas ce sera la bande de tissu... Merci j'étais tellement en mode "j'essaie de me gratter" que j'arrivais pas à réfléchir à une solution :yawn: (y compris, bêtement : enlever la robe.)
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
La fille qui y va juste pour dire "On va avoir droit à la vidéo en directe de sa chatte qui se fait déchirer à la sortie du bébé ?", je trouve ça vraiment moyen.
 
binjoo;4044312 a dit :
trigger;4044290 a dit :
Arf j'ai vite deserte le topic ca parlait caca et dilatation ca m'a fait peur.

Ben moi j'ai pas vu de news je crois, je suis tombée que sur des messages de félicitations ou de filles qui disaient qu'elles étaient trop impatientes, et comme je m'en fous totalement, j'ai déserté aussi :cretin:
Vous avez bien fait. Une madz a dit qu'elle trouvait ça glauque (
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

), et elle se fait un peu lyncher la
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
trigger;4044330 a dit :
systeme;4044327 a dit :
La fille qui y va juste pour dire "On va avoir droit à la vidéo en directe de sa chatte qui se fait déchirer à la sortie du bébé ?", je trouve ça vraiment moyen.

:oo: C'est serieux?
Elle a dit avant "Ce forum devient vraiment glauque...".
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@trigger @cocomilie C'est la vie les filles :cretin: Ca s'passe comme ça (chez McDonald's)
 
Dernière édition :
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
deetz;4044306 a dit :
Mais en même temps @catimini-boop ) Vous trouvez pas que c'est ce genre de petites choses qui montrent que Mmz c'est aussi une communauté soudée et des amies IRL ? Je sais pas pour moi c'est une de ces choses qui fait l'essence du forum et qui le rend différent des autres :shifty:
(J'occulte totalement que pour ce cas précis c'est un accouchement. Je n'émet pas d'avis là-dessus parce que je n'en ai pas)
Edité





Du coup, si, bien sûr, je trouve ça cool :happy:. Mais les réactions à cet article et à plein d'autres exemples que je n'ai plus en tête montrent que dans une communauté, il faut parfois apprendre à savoir ménager les susceptibilités (détrompe toi, je trouve que c'est sacrément chiant, mais c'est comme ça).
 
Dernière édition :
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
binjoo;4044335 a dit :
systeme;4044327 a dit :
La fille qui y va juste pour dire "On va avoir droit à la vidéo en directe de sa chatte qui se fait déchirer à la sortie du bébé ?", je trouve ça vraiment moyen.

En même temps c'est ce que laisse entendre la bannière.
Non mais ça va, il faut arrêter à un moment. D'accord, la formulation est bizarre, on a compris, je trouve pas que ce soit la peine d'aller sur le topic pour dire un truc pareil, je pense pas que c'était une question sincère parce qu'elle a mal compris la bannière.
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Je vois pas trop l'utilité de la bannière. Enfin c'est chouette que Prudi accouche, et comme on la "suit" plus ou moins, c'est sympa. Mais elle va avoir autre chose à faire que de venir sur le forum après non... :shifty:
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
donowitz;4044262 a dit :
Ça me met terriblement mal à l'aise puis d'une certaine manière, je trouve ça déplacé, un accouchement c'est perso et intime (d'ailleurs je me demande si Prudi est au courant/d'accord qu'on en parle autant, je suppose que oui mais dans le doute...)

@trigger : Ah c'est drôle, je trouve que ça favorise pas tellement l'intégration des nouvelles :cretin:
Merci parce que tu viens exactement d'écrire ma pensée de tout à l'heure que je n'arrivais pas à exprimer et qui du coup m'avait fait partir :fleur:
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
rigel;4044273 a dit :
J'en appelle à votre aide.
Vous connaissez un acteur français qui a joué dans une série anglophone ou un anglophone dans une séries française ?
Clémence Poesy dans Gossip Girl. :happy:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes