H
On ne l'avait pas mise du tout? (il me semblait pourtant que oui).systeme;4044226 a dit :J'ai l'impression que les seules à parler de ça sont celles qui ont peur que les autres disent ça. (Et du coup je suis encore plus triste qu'on ait pas mis la bannière pour Pantoufle)
En même temps, sur ecm, on communique jusqu'à nos pauses pipi, alors je trouve que la limite est ténue .graaouu;4044228 a dit :N'empêche, je sais pas mais je trouve ça un peu étrange de "live-blogger" son accouchement. 'fin moi ça me serait jamais venu à l'idée ...
catimini-boop;4044235 a dit :On ne l'avait pas mise du tout? (il me semblait pourtant que oui).
Boh, si c'est joli, généralement je mets aussi une jupe pour aller en boîte. Et puis, si ça toi ça te plaît, c'est l'essentielbonnie;4044241 a dit :Oui, mais finalement après on va en boite donc je me sens un peu obligée de bien m'habiller mais je suis pas trop sure
rigel;4044273 a dit :J'en appelle à votre aide.
Vous connaissez un acteur français qui a joué dans une série anglophone ou un anglophone dans une séries française ?
Même. Quand tu vas sur le forum, tu vois que certaines filles sont au courant "minute par minute" parc'qu'elle le poste sur son FB. Après évidemment je ne juge pas, mais ça me fait tout drôletrigger;4044236 a dit :graaouu;4044228 a dit :N'empêche, je sais pas mais je trouve ça un peu étrange de "live-blogger" son accouchement. 'fin moi ça me serait jamais venu à l'idée ...
C'est pour ca que je preferais la banniere de @pantoufle qui faisait un peu moins Loft Story que celle-la.
Clémence Poesy dans Gossip Girl ! (et aussi les actrices qui jouent les princesses et le prince de Monaco)rigel;4044273 a dit :J'en appelle à votre aide.
Vous connaissez un acteur français qui a joué dans une série anglophone ou un anglophone dans une séries française ?
Oh mon bichonsysteme;4044226 a dit :(Et du coup je suis encore plus triste qu'on ait pas mis la bannière pour Pantoufle)
binjoo;4044289 a dit :J'ai du Marc Lavoine dans une série qui va être diffusée sur NBC. Mais ça a pas encore été diffusé.
deetz;4044277 a dit :Frank Dubosc a joué dans Highlander je crois. Mais bon...
@pantouflecatimini-boop;4044279 a dit :Catherine Deneuve, dans Nip Tuck! Mais je ne sais plus quelle était la saison concernée . EDIT: saison 4 épisode 12.