En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
cyanea;4205963 a dit :
systeme;4205955 a dit :
J'ai dit comme ça dans la discussion qu'il faudrait que j'essaie de passer mon code et mon permis dans l'année, parce que je serai dans une ville mal desservie par les transports pour les 3 prochaines années, et qu'en plus il faudra que je trouve des stages aussi, que ce serait plus pratique avec le permis...

Bah résultat, mon père m'a considérée comme une gamine immature et capricieuse :goth:
Depuis quand vouloir passer son permis c'est faire preuve d'immaturité? Faudrait que ton père m'explique sa logique, là...

Réponse...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
kafkanorexia;4205182 a dit :
Je m'en vais, vers ma destinée... Si je ne reviens pas, c'est qu'on me retrouvera morte de honte au milieu de la patinoire... :gonk:

Bisous les filles, j'ai les ondes madz ! :supermad:

C'est fait, et on a gagné ! :cheer:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Ah, oui, et il s'est complètement foutu de ma gueule aussi :yawn:

Donc quand je parlais de ça, il m'a dit que je devrais passer mon permis ma dernière année d'études, pour trouver un travail.

Et donc le lendemain, il m'a dit qu'il m'aidera à financer mon permis en 2015, et que si je voulais le passer avant, je me débrouillais.
Et il m'a dit "J'espère que tu comprends que c'est 2015 pour des raisons financières". :yawn: :yawn: :yawn:

Oh mon dieu, j'avais envie de rire et pleurer en même temps tellement il se foutait de moi. Il a très très très largement les moyens de me payer mon permis demain s'il veut, c'est juste que dans le joli plan de vie qu'il a fait pour moi, je fais un bac S, puis une école d'ingénieur, et je passe mon permis juste avant de chercher un travail.

J'en ai parlé à ma mère après, elle m'a dit "Non mais j'ai pas compris ton père là, il m'en a même pas parlé. Et puis, tu comprends, les raisons financières... On va économiser 10 centimes par 10 centimes, mais on va y arriver :supermad::cretin:"

En gros elle m'a dit qu'il proposait de financer mon permis pour m'obliger à le passer à ce moment là, parce qu'il sait que c'est difficile pour moi de dépenser autant. Et elle m'a dit que si j'avais dit que je le passerai dans 3 ans, il aurait jamais proposé de m'aider, c'est vraiment juste pour me forcer à pas le passer avant.

Je suis complètement sur les fesses qu'il fasse ça. :yawn:
 
Dernière édition :
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@Cyanea Et encore, t'as pas lu tous mes posts à son sujet, il fait des choses tellement pires que ça :yawn: Je devrais faire un recueil :lunette:
 
20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Ca m’énerve quand je vois sur fb des photos de celle que j'appelle ma "meilleure amie" avec son copain et les potes de son copain qui sont du coup devenus ses potes. Je suis jalouse parce que d'un coup hop c'est eux ses supers copain avec qui elle passe tout son temps etc alors qu'avant bin c'était avec mon copain et moi qu'elle passait tout son temps. Le soucis c'est qu'eux habitent à quelques km les uns des autres dans notre ville d'origine et que moi bin je suis à plus de 100km, alors c'est bien normal.
Mais ça me rend terriblement jalouse surtout qu'une des filles avec qui elle sort tout le temps est une fille qu'on ne supportait pas au lycée (bon personne ne la supportait puisqu'elle est insupportable). Enfin du coup j'ai même plus envie d'envoyer un message à ma "meilleure amie" pour lui dire que je suis dans notre ville d'origine de peur qu'elle ai déja un truc de prévu avec ses nouveaux potes. C'est con parce que ça va encore plus contribuer à notre éloignement. Voilà :tears:
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Mon père et le voisin passent déjà leurs journées ensemble, et maintenant ils veulent se faire le même tatouage pour sceller leur bromance. Ils me font mourir de rire :yawn:
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Aaah mais j'avais pas vu la pub Hagen-Das avec Bradley Cooper ! :bave:

Moi aussi je veux faire ma cochonne avec de la glace devant Bradley :yawn:
 
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
J'ai mal au ventre tellement ça me stresse toutes ces histoires. :gonk:
Franchement, plus ça va et plus je me dis que je devrais arrêter d'avoir une vie sociale et passer mes soirées en pyjama devant la télé. Je me sentirais beaucoup mieux. :lunette:
 
20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Dans les trucs qui m’énervent ces jours-ci il y a mon copain aussi ! Il part mardi soir à Prague. Ce weekend ont été tous les deux chacun dans notre famille, en fait je redescendais parce que lui devait descendre donc je m'étais dit (et lui avait dit hein !) que comme ça on pourrait se voir quand même encore un peu avant qu'il parte. Bon voyant qu'il en avait moitié rien à foutre j'ai pas insisté, je vais pas m'incruster chez lui, après tout il fait sa vie. Donc là ce weekend d'une part il a pas pris l'initiative qu'on se voit et d'autre part j'ai eu de ses nouvelles par texto mais vraiment au compte goutte (quand il est chez nous il est toujours avec son téléphone donc je pense que mes msg l'intéressaient pas particulièrement en comparaison de ce qu'il était en train de faire).

Ah mais le pompon (:yawn:) c'est que vendredi soir parmi ses rares texto il m'a dit qu'il avait pas trop trop envie de partir à Prague parce que j'allais trop lui manquer etc. Ah bon. Où est sa logique ?

Bon alors j'ai émis plusieurs hypothèses hein, que je mets en spoiler parce que c'est pas super super intéressant comme à peu près tout ce que je raconte :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes